HOROSCOPE DU MERCREDI 29 JUIN AU MARDI 5 JUILLET 2016

HOROSCOPE DU MERCREDI 29 JUIN AU MARDI 5 JUILLET 2016

 

signe du belier BELIER :
Vénus en bel aspect vous permettra de vivre des moments intenses avec votre bien- aimé. Vous connaîtrez aussi des joies ineffables. Pour que rien ne vienne perturber ce climat si harmonieux, ne faites pas de gros caprices, financiers ou autres. Pour les célibataires, vous supporterez de plus en plus mal la solitude affective. Mais cela ne doit pourtant pas vous inciter à nouer, sur une impulsion, des liens avec des personnes peu faites pour vous. Ce serait d’autant plus dommage que vous aurez des chances de faire une rencontre très importante ces jours-ci. Signes à éviter, Vierge et Scorpion.
Côté travail, vous manifesterez un bel esprit d’initiative, tout en restant prudent et en évitant de prendre trop de risques. Si vous avez dernièrement obtenu une promotion, vous renforcerez votre position, et vos rivaux pourront toujours essayer de prendre votre place ! Côté finances, vous aurez droit à un petit coup de pouce du sort. Attention cependant au revers de la médaille : Vénus étant la planète de la beauté et de l’harmonie, elle pourra tout à coup vous donner envie de dépenser des fortunes en vêtements, en coiffure, ou en beaux meubles pour la maison. Réfrénez-vous !
Côté famille, vos relations avec vos proches se dérouleront dans une ambiance relativement facile. Reste que vous serez les uns et les autres très occupés par vos emplois du temps respectifs et que, si vous vous croisez, ce sera plutôt en coup de vent ! Essayez tout de même de trouver des moments pour parler, sans quoi vous risquez de finir par avoir l’impression de n’avoir plus qu’une utilité pour votre famille : celle d’assurer l’intendance ! Côté santé, vous serez en assez petite forme cette semaine. Prenez le temps de vous reposer davantage. Même si votre métier ou les obligations de votre vie privée vous obligent à beaucoup bouger, à sortir, à rencontrer du monde, essayez de vous réserver dans la journée des petits moments de calme et de solitude : vous aurez un grand besoin de ces plages de farniente pour récupérer.

 

signe du taureau TAUREAU :
Belle complicité en couple. Pensez cette semaine qu’il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l’amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui menacent actuellement votre couple disparaissent.
Pour les célibataires, Vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l’occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c’est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger. Signes favorables, Scorpion et Poissons.
Côté travail, période faste pour le lancement d’un projet professionnel quelconque ou pour débuter dans un certain métier. La suite sera heureuse, à condition qu’on ne commette aucune imprudence et qu’on fasse des efforts patients. Côté finances, gérer sagement votre situation matérielle en effectuant des placements de père de famille, ce n’est pas dans votre style ! Vous continuerez à préférer les coups de poker et les opérations financières risquées mais qui peuvent rapporter gros. L’audace sera encore payante cette fois.
Côté famille, l’influence de Mars, la planète de l’action et de l’énergie, va se traduire par une soudaine effervescence dans votre foyer. Les conversations seront très animées. Même si l’organisation de la vie quotidienne se trouve quelque peu bousculée, cette agitation vous enchantera. Côté santé, vos défenses naturelles fonctionneront très efficacement, et vous lutterez activement contre les maladies saisonnières. De plus, vous ferez preuve d’une belle endurance et d’une grande résistance physique.

 

signe du gemeau GEMEAUX :
Vous ne serez pas facile à contenter, et votre conjoint ou partenaire s’en apercevra très vite ! D’ailleurs, s’il ne se débrouille pas pour vous offrir une vie passionnante et maintenir votre désir en éveil, vous serez fortement tenté d’aller voir si le ciel ailleurs est plus bleu ! Pour les célibataires, vous fuirez les partenaires trop collants, et vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y a de fortes chances pour qu’une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur. Signes favorables, Vierge et Sagittaire.
Côté travail, vous aurez envie d’entreprendre une foule d’activités professionnelles différentes. Vous y parviendrez grâce à l’influence des astres bienveillants. Vous saurez vous organiser de façon rigoureuse. Et surtout, vous éviterez de tourner en rond et de perdre du temps inutilement. Voilà qui vous permettra de mener à bon port tout ce que vous avez commencé, au lieu de vous arrêter en chemin. Côté finances, la présence de Saturne dans votre Ciel représentera pour vous un véritable défi. En effet, vous devrez redoublez d’efficacité et même d’ingéniosité pour surmonter les difficultés et réussir à bien gérer vos finances. Néanmoins, évitez de solliciter des prêts importants.
Côté famille, les influx astraux de la période favoriseront les rapports entre parents et enfants. Ce qui présage d’heureux moments pour les parents du signe, dont la dévotion à leur progéniture est bien connue. Côté santé, Neptune sera en mauvais aspect. N’en concluez pas que vous allez inéluctablement tomber malade. Soyez simplement un peu plus vigilant sur le plan santé, et ne prenez pas vos petits malaises à la légère. Soignez-vous pour que tout rentre rapidement dans l’ordre.

 

signe du cancer CANCER :
Les circonstances vous permettront d’améliorer vos relations conjugales. Mais il restera encore beaucoup à faire pour donner à votre vie de couple tout le charme possible. Vous devrez accepter de maîtriser votre instinct de propriété et d’être plus tolérant. Pour les célibataires, vous donniez récemment à votre entourage l’impression de vous assagir et d’envisager sérieusement de vous caser. Seulement, le goût de la conquête vous reprendra cette fois de plus belle, et vous séduirez à tour de bras, sans vous soucier de votre avenir sentimental ! Signes pour l’amusement, Vierge et Poissons.
Côté travail, Mars soutiendra toutes vos entreprises professionnelles. Vos initiatives, quelles qu’elles soient, seront vouées au succès. Néanmoins, prenez garde à la griserie, qui pourrait vous faire chuter. Côté finances, pour améliorer votre pouvoir d’achat et réaliser de judicieux placements, vous aurez cette semaine des idées de première classe. Plus audacieux qu’à l’ordinaire, vous n’hésiterez pas à prendre quelques risques, à forcer la chance sans pourtant vous aventurer trop loin. Bravo ! Ce comportement de gagneur vous réussira très bien et vous permettra d’effectuer de fructueuses opérations. Côté famille, vos enfants seront en une forme superbe, et leur scolarité ou activités sportives ou culturelles se dérouleront sans accroc particulier. Vos parents, eux aussi, iront bien, et vos relations avec eux ne poseront aucun problème. Côté santé, énergique et diablement tonique, vous aurez l’impression de pouvoir multiplier à l’infini les efforts et les activités physiques. Eh bien, détrompez-vous ! Il faudra absolument ménager votre organisme et gérer un peu plus raisonnablement votre capital énergie si vous voulez tenir le coup à long terme.

 

signe du lion LION :
Vous pourrez savourer un bonheur tranquille et serein auprès de votre conjoint ou partenaire. Mais ce ne sera pas le fait du hasard ! Vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec l’être aimé en abordant sans fausse pudeur les sujets les plus tabous. Ainsi les risques d’incompréhension ou d’aggravation des problèmes seront très limités.
Pour les célibataires, vous serez très sollicité et vous profiterez à fond de votre liberté. Cependant, tâchez de garder la tête froide. Si vous vous laissez aveugler par la passion, gare aux désillusions ! Signes à éviter, Vierge et Capricorne.
Côté travail, avec Uranus en aspect harmonique, votre avenir professionnel s’annonce excellent. Vous n’aurez aucune inquiétude à vous faire au sujet de votre carrière. Continuez à travailler avec enthousiasme et méthode. Côté finances, votre équilibre financier ne posera aucun problème, même si, il faut le préciser, votre budget risque de stagner plutôt qu’être en expansion. Seul point à surveiller de plus près : ceux d’entre vous qui voyagent ou en vacances en ce moment risquent de devoir faire face à des dépenses plus importantes que prévu. Côté famille, avec les influx venus de Saturne, vous serez très ouvert au dialogue. Profitez-en pour liquider définitivement certains malentendus qui infestaient vos relations avec votre entourage familial. Côté santé, Jupiter sera mal aspecté cette semaine. Surveillez alors votre santé d’un peu plus près : vous passerez en effet par une phase de moindre résistance. Vos défenses immunitaires étant en légère baisse, mieux vaudra éviter de côtoyer des personnes malades. Si vous passez ce cap sans encombre, vous jouirez d’une santé florissante pendant longtemps.

 

signe de la vierge VIERGE :
La chance vous sourira dans le domaine conjugal. Il faudra en profiter sans tarder pour consolider les liens existants. Vous savez pertinemment que l’union, la vie de couple peuvent vous apporter un équilibre très satisfaisant dans votre existence. Pour les célibataires, votre vie amoureuse risque de connaître un soubresaut désagréable et même dangereux. Certains natifs s’enliseront dans les débuts d’une histoire d’amour, d’autres renonceront en cours de route. Signes à éviter, Scorpion et Verseau.
Côté travail, aiguillonné par Mars en superbe aspect, vous réaliserez des prouesses dans votre travail, au grand étonnement de tous. Cependant, prenez garde à un sentiment d’euphorie, qui pourrait vous faire commettre des erreurs. Côté finances, nette amélioration de l’état de vos finances. Ce ne sera pas très difficile, d’ailleurs, tant vous avez eu de soucis pécuniaires ! Progressivement, vous aurez la possibilité d’éponger les dettes que vous avez sans doute contractées, et vous aurez même l’occasion d’effectuer des transactions très profitables. Côté famille, vos enfants pétilleront de vitalité, menant leur vie avec entrain et joie de vivre. S’ils sont encore petits, ils se régaleront de l’école, des sports, des activités culturelles, et leurs résultats seront satisfaisants. Plus âgés, ils vous étonneront par leur équilibre et leur maturité, et vos relations avec eux seront marquées par une profonde harmonie.
Côté santé, vous vivrez à mille à l’heure, et vous mettrez vos nerfs à rude épreuve. C’est sur ce plan que vous devrez faire preuve de vigilance. N’imposez pas trop d’efforts à votre organisme, et sachez gérer sagement votre capital énergie.

 

signe de la balance BALANCE :
Grâce à Pluton, vous vous montrerez nettement moins critique à l’égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales vous seront épargnées. Pour les célibataires, avec la bénédiction de Vénus en bel aspect, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements. Signes favorables, Taureau et Poissons.
Côté travail, vous serez habité par un profond besoin de vous exprimer et de voir vos qualités reconnues. Cette ambition en hausse va vous pousser à prendre des risques, surtout si vous êtes actuellement mécontent de votre situation. Vous aurez en principe tous les atouts en main pour réussir, mais ne vous laissez tout de même pas emporter par une impulsivité excessive. Côté finances, vous serez dans l’ensemble protégé sur le plan financier. Quelques natifs pourront même avoir droit à une bonne surprise : augmentation de salaire, héritage, ou rentrée d’argent imprévue… Mais attention, ce ne sera pas une raison pour dépenser aveuglément les sommes que vous ne possédez pas encore !
Côté famille, avec votre entourage familial, soyez arrangeant mais pas coulant. Nuance ! Surtout, ne laissez personne s’immiscer dans votre vie privée, et montrez- vous énergique envers les importuns impénitents. Côté santé, vous aurez du tonus à revendre et un moral d’acier ! Alors, faites provision d’énergie, car bientôt vous risquez de vous sentir plutôt fatigué et un rien démoralisé à cause des mauvais influx d’Uranus.

 

signe du scorpion SCORPION :
Non à l’amour-ronron ! Vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans le monde merveilleux de l’imprévu, histoire de rompre avec la routine. Cependant, si l’autre est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts. Pour les célibataires, en amour, vous aurez envie de brûler les étapes, ce qui ne vous ressemble guère. Attention, l’amour véritable a besoin de temps pour se cristalliser. Ne vous faites pas trop d’illusions, et assurez-vous que votre partenaire a les mêmes sentiments que vous. Signes à éviter, Gémeaux et Sagittaire.
Côté travail, galvanisé par Mars, vous ferez preuve d’une combativité et d’un optimisme de premier ordre. Votre attitude conquérante vous attirera la bonne fortune dans votre métier. Vous récolterez plein de lauriers cette semaine. Côté finances, cette fois, vous serez tout le contraire d’une cigale imprévoyante. Mettre le maximum de chances de votre côté pour vous assurer un avenir à l’abri du besoin, et une retraite prospère, telle sera votre préoccupation majeure. Vous aurez la possibilité d’effectuer des placements habiles, qui se révéleront profitables à long terme.
Côté famille, avec la Lune en bel aspect, votre vie de famille occupera le devant de la scène. Vous vous sentirez heureux et épanoui au milieu des vôtres, et penserez que les joies familiales méritent des sacrifices. Côté santé, vous aurez un tonus formidable. Dynamique et débordant d’allant, vous bénéficierez d’une excellente résistance physique, et votre organisme luttera efficacement contre les attaques microbiennes et virales. Cependant, gare à la nervosité et aux risques d’hypertension artérielle si vous continuez à vivre à un rythme stressant.

 

signe du sagittaire SAGITTAIRE :
Cette période verra le règne de la tranquillité, de la compréhension et de la complicité avec votre conjoint ou partenaire. Vous serez le premier à tenter méthodiquement de créer un climat chaleureux et tendre au sein de votre couple. Pour les célibataires, le coup de foudre pourrait s’abattre sur vous cette semaine. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. À vous de l’attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d’avoir après à vous en vouloir à mort. Signes favorable, Lion et Gémeaux.
Côté travail, un cortège d’aspects favorables séjournera dans votre Ciel tout au long de cette période, vous mettant en vedette et favorisant la réalisation de vos projets professionnels les plus fous. En particulier, si vous êtes du deuxième décan, vous commencerez cette semaine à traverser une phase d’approfondissement et de consolidation. Côté finances, vous devrez trouver un juste équilibre entre vos dépenses et vos rentrées d’argent. Pas si facile à réaliser, pour vous qui avez une nette tendance à vivre au-dessus de vos moyens ! D’autant plus que vous serez plutôt euphorique sous l’influence de Mercure. Veillez à ne pas délier trop facilement les cordons de votre bourse ! Côté famille, le comportement de vos enfants vous mettra dans tous vos états. Vous ne comprendrez rien à ce qu’ils veulent. Il y aura de la fessée dans l’air ! Alors que votre mauvaise humeur est tout à fait compréhensible, tâchez quand même de vous maîtriser. Reconnaissez que vos enfants eux-mêmes ne savent pas ce qu’ils veulent.
Côté santé, avec l’appui d’Uranus, vous aurez un regain de tonus, d’énergie et d’optimisme. Si vous avez subi des épreuves physiques dernièrement, cette planète favorisera votre rétablissement, d’autant plus que les défenses naturelles de votre organisme seront renforcées par un climat astral stimulant.

 

signe du capricorne CAPRICORNE :
Voici une occasion à ne pas rater : vous pourrez consolider vos liens conjugaux. En effet, certains problèmes extérieurs contribueront à vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, et vous constaterez qu’ensemble, vous surmontez mieux les difficultés. Pour les célibataires, vous aurez des chances de faire une rencontre déterminante. Cependant, des difficultés risquent de se poser très vite, et vous devrez défendre cet amour tout neuf avec la dernière énergie. Si vous parvenez à surmonter cette épreuve, un bel avenir vous est promis. Signes favorables, Taureau et Lion.
Côté travail, mettez les bouchées doubles. Vous déborderez d’allant et d’esprit d’initiative, et vous pourrez mener à bien d’ambitieux projets. Si vous vous trouvez en compétition avec d’autres collègues pour obtenir un poste important, vous redoublerez d’énergie, de combativité, et vous finirez par triompher. Côté finances, Uranus formera quelques aspects négatifs. Il pourra donc provoquer quelques mauvaises surprises dans le domaine financier. Pour être sûr de vous en sortir, conservez des économies suffisantes et ne prenez aucune décision pécuniaire risquée. Côté famille, vous vous donnerez beaucoup de mal pour maintenir un climat d’entente au sein de votre foyer. Ce ne sera pas si facile ; mais, grâce à l’appui de Neptune en bon aspect, vous y parviendrez. Côté santé, si vous gérez assez sagement votre capital énergie, vous serez en bonne forme cette semaine. Sachez, toutefois, que vous avez des points faibles. Ainsi, redoublez de précautions contre les refroidissements et les accidents musculaires.

 

signe du verseau VERSEAU :
Ce sera le délire côté amour. Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant sexuellement que d’habitude. Votre partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur, en faisant preuve de beaucoup d’imagination et de brio. Pour les célibataires, vous pourriez bien faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, prenez le temps de mieux connaître la personne pour qui vous avez craqué. Vous aurez d’autant plus intérêt à ne pas vous engager trop vite que le grand amour pourrait bientôt faire irruption dans votre vie.
Signes favorables, Bélier et Balance.
Côté travail, vie professionnelle en principe sans histoire. Les seules difficultés de cette période pourront venir de votre attitude. Vous serez en effet influencé par la Lune, qui pourra vous souffler un sentiment d’insatisfaction peu justifié. Au lieu de rêver à des prouesses hors de votre portée, essayez de vous contenter des succès réels qui vous attendent. Côté finances, vous devrez faire preuve de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle si vous voulez éviter de perdre peu à peu les bénéfices engrangés récemment. En tout cas, vous serez en mesure d’effectuer des transactions profitables. Mais attention : vous risquez de ne plus être raisonnable du tout en dépensant à tort et à travers.
Côté famille, sous l’impulsion de Jupiter, vous vous attacherez à entretenir un climat très chaleureux dans votre vie familiale. Le dialogue sera à l’honneur. Veillez à maîtriser votre émotivité. Côté santé, Pluton, en ne formant aucune mauvaise figure planétaire, ne pourra que renforcer votre résistance et protéger votre forme. De son côté, Mars devrait maintenir votre énergie au top niveau, mais aussi vous exposer à un certain risque de foulure ou d’élongation musculaire. Attention donc aux marches d’escalier et, si vous faites du sport, soyez prudent dans vos mouvements.

 

signe du poisson POISSONS :
Mercure sera en bel aspect cette semaine. Profitez-en pour tenter de trouver une solution à des problèmes qui perturbent votre vie de couple. Si vous tardez, la situation risque de s’aggraver. Cela dit, vous aurez des chances de filer le parfait amour avec votre conjoint ou partenaire. Pour les célibataires, pour séduire, vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l’humour à une vivacité d’esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases. Signes favorables, Taureau et Scorpion.
Côté travail, vous privilégierez l’originalité et l’indépendance, même si ces deux qualités ne sont pas bien vues dans l’entreprise qui vous emploie. Cette fois-ci, on vous appréciera, et on vous le fera savoir. Côté finances, pour certains natifs, Mercure leur vaudra cette semaine la chance d’être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d’autres, il s’agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l’économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d’autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante : possibilité de trouver un logement à louer ou à acheter à un prix extrêmement avantageux.
Côté famille, si vous avez des enfants, tout se passera merveilleusement bien cette semaine en ce qui les concerne. Si vos enfants vous causaient quelques soucis ces derniers temps, ou si vos relations avec eux étaient tendues et difficiles, vous pourrez compter sur une réelle amélioration. Ce sera en particulier le cas si vous avez affaire à des adolescents quelque peu contestataires. Côté santé, vous ne manquerez pas de résistance. Mais si vous continuez à mener un rythme de vie trop trépidant, vous vous sentirez rapidement fatigué, car Neptune sera là pour vous punir. Alternez judicieusement travail et repos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − huit =


*