HOROSCOPE DU MERCREDI 22 AU MARDI 28 JUIN 2016

HOROSCOPE DU MERCREDI 22 AU MARDI 28 JUIN 2016

 
signe du belier BELIER :
Pluton provoquera une transformation, positive somme toute, dans votre vie conjugale. Au programme sera une remise en question de vos relations de couple, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. En tout cas, vous ne risquez pas de sombrer dans un ronron assommant ! Pour les célibataires, vous envisagerez votre avenir amoureux avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète. Signes favorables, un autre Bélier et Balance.
Côté travail, à la faveur de Jupiter, vous aurez de grandes chances d’obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe. Côté finances, il vous arrive parfois d’être très généreux puis, à d’autres moments, d’être incroyablement près de vos sous. Cette semaine vous aurez les moyens de ne pas avoir de problèmes d’argent. Pour une fois, vous pourrez suivre vos impulsions sans avoir à calculer. Vous adorez dépenser : ce sera le moment ! Quelqu’un qui vous aime volera même à votre secours si vraiment vous allez trop loin. Côté famille, jouer les pères (ou mères) de famille traditionnels ne vous enchante pas vraiment. C’est pourtant ce que vous allez être obligé de faire cette fois. Avec le présent aspect de Saturne, vous devrez faire régner dans votre foyer une certaine discipline ! Côté santé, deux planètes auront un impact sur votre forme. Mais, rassurez-vous : avec un minimum de précautions, vous ne devriez pas trop souffrir de leur présence. Certes, il faudra surveiller Saturne, qui peut vous saper le moral ou vous fatiguer ; mais l’intervention très bénéfique de Vénus devrait vous rendre tonus et optimisme.

 
signe du taureau TAUREAU :
Belle période pour les amoureux en couple, légitimes ou non. Passion et raison ne seront pas incompatibles, et vous réussirez à régler les problèmes de fond qui récemment perturbaient quelque peu votre vie à deux. Pour les célibataires, la teneur amoureuse de cette période dépendra beaucoup de vous. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L’ennui, c’est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.
Signes favorables, Scorpion et Verseau.
Côté travail, une heureuse surprise vous attendra dans le domaine professionnel. On vous donnera spontanément entière satisfaction en matière de salaire ou de conditions de travail. Côté finances, quelques petites inquiétudes, peut-être, sont à prévoir sur le front financier. Vous ne pourrez pas compter sur le soutien de chance, mais n’aurez pas non plus à vous méfier de possibles retournements de situation. Si vous gérez sagement votre budget, vous n’aurez aucun souci à vous faire.
Côté famille, vous serez surtout préoccupé par l’aspect esthétique de votre cadre de vie. Mais évitez de vouloir à tout prix imposer vos idées ; laissez parler vos proches, surtout votre conjoint. Côté santé, tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Vos défenses naturelles fonctionneront particulièrement bien et vous permettront de résister efficacement aux infections ainsi qu’aux agressions des allergènes. En revanche, attention aux troubles circulatoires ; faites du sport pour activer votre circulation sanguine.

signe du gemeau GEMEAUX :
Dans votre vie de couple, vous risquez d’éprouver un sentiment de lassitude. Vous vous sentirez mal aimé, mal compris, et vos relations avec l’homme (la femme) de votre vie seront tendues. Voilà pourquoi vous serez tenté d’aller chercher votre plaisir ailleurs. Attention, le remède sera pire que le mal ! Pour les célibataires, la vie amoureuse pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables. Signes à éviter, Gémeaux et Poissons.
Côté travail, vous ne perdrez pas de temps ! Vous mobiliserez toute votre énergie, et vous établirez un vaste plan de bataille afin d’atteindre au plus vite vos objectifs. Et très bientôt vous récolterez les fruits de vos efforts. Côté finances, vos secteurs financiers seront influencés par des planètes favorables, comme Jupiter et Pluton, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres un peu inquiétants, tel Saturne, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire…
Côté famille, vos relations avec vos parents et frères et soeurs ne poseront aucun problème. Avec les enfants, vous aurez tendance à vous montrer exigeant et à imposer une discipline trop stricte. Attention, ceux-ci auront par moments du mal à supporter cette attitude, surtout s’ils sont adolescents.
Côté santé, grâce à l’influence dynamisante d’Uranus, vous aurez un tonus formidable. Vous vous sentirez particulièrement bien dans votre peau et débordant d’énergie.

 
signe du cancer CANCER :
Nette amélioration dans le domaine conjugal. Vous allez pouvoir sourire à nouveau. Tous ceux d’entre vous qui viennent de passer par une période de tensions, de disputes ou de bouderies, retrouveront leur bonheur. Pour les célibataires, vous pourriez bien faire une rencontre marquante. Cependant, vous risquez de rester un peu sur la défensive, et vous n’oserez pas trop pousser votre avantage. Allons, n’hésitez pas, avouez vos sentiments, impliquez-vous à fond. Et il y aura peut-être un mariage à la clé ! Signes favorables, Sagittaire et Capricorne.
Côté travail, les natifs du signe bénéficieront des bons aspects astraux. Cela facilitera toutes les recherches, les démarches. Cette protection s’étendra également aux soutiens en haut lieu et apportera soit une nomination de prestige, une distinction honorifique, soit des responsabilités supérieures. Côté finances, attention au manque de sérieux et de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle ! Sans aller jusqu’à vous serrer la ceinture et imposer un programme de restrictions draconien à votre famille, vous aurez intérêt à limiter les dépenses superflues et à ne pas trop vivre au jour le jour. Évitez aussi soigneusement de vous lancer à l’aveuglette dans des opérations financières hasardeuses ou de tenter des coups de poker. Côté famille, plusieurs problèmes familiaux se régleront au mieux grâce à votre sang-froid et surtout à votre ouverture d’esprit. L’atmosphère de votre foyer connaîtra une nouvelle embellie qui vous charmera. Côté santé, avec Vénus pour prendre soin de votre santé, une chose est sûre : vous ne risquez rien de grave. Cela étant, les plus fragiles d’entre vous pourraient être exposés à de petits soucis d’ordre dermatologique. Attention aussi aux maladies contagieuses : votre résistance immunitaire sera en baisse.

signe du lion LION :
Avec Jupiter en bon aspect, vous vous arrangerez pour entretenir un climat à la fois chaleureux et bon enfant dans votre vie conjugale. Mais faites attention, car des éléments extérieurs pourraient contribuer à déstabiliser votre couple. Pour les célibataires, ce sera une très bonne période pour les sentiments. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d’harmonie et de douceur dans votre vie. Comme vous serez prêt, sous l’impulsion de Saturne, à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que les amours s’en trouveront très favorisées.
Signes favorables, un autre Lion et Verseau.
Côté travail, le Soleil va décupler votre ambition, Mercure vous vaudra l’agilité manuelle et intellectuelle, Uranus vous incitera à prendre des risques, et Neptune à faire confiance à votre intuition. Avec de tels atouts en main, vous devriez réussir tout ce que vous entreprendrez. Alors, n’attendez pas pour agir, lancez les projets auxquels vous tenez. Côté finances, la présente configuration astrale va vous aider à améliorer votre situation financière. Jupiter vous vaudra le soutien de la chance. Uranus, lui, provoquera des événements imprévus, positifs pour la plupart. Si jamais Uranus déclenche une mauvaise surprise, ce qui est possible, Jupiter vous aidera à redresser la barre.
Côté famille, bonne ambiance pour la majorité d’entre vous. Les quelques natifs qui subissent depuis quelque temps sur le plan familial l’impact négatif de Neptune vont voir les choses commencer à s’améliorer. Les influx astraux actuels vous permettront de régler rapidement et définitivement les problèmes récents concernant vos parents ou vos enfants. Côté santé, vive la détente ! Vous aurez, en effet, besoin de beaucoup de repos, afin de bien recharger vos batteries et de permettre aux défenses de votre organisme de fonctionner le plus efficacement possible. Aussi, veillez à trouver un juste équilibre entre travail et loisirs ; sans quoi vous serez nerveux, tendu, et sujet à des maux de dos.

signe de la vierge VIERGE :
Incité par Neptune en aspect harmonique, vous veillerez à multiplier les projets en commun avec votre conjoint ou partenaire, afin d’accentuer la complicité existante entre vous deux. Côté câlins, ça marchera aussi très fort. Pour les célibataires, une charmante rencontre pourrait donner lieu à des relations stables ou même un mariage. Mais n’en perdez pas la tête pour autant. Vous aurez besoin de toute votre lucidité pour faire face à de possibles difficultés inattendues. Signes favorables, Cancer et Capricorne. Côté travail, vous aurez sans doute beaucoup à faire, mais tout se passera bien. Votre sens de l’organisation sera particulièrement efficace et vous permettra de faire face à vos nombreuses obligations. Si vous occupez un poste à responsabilité, essayez de ne pas vous montrer trop directif : vous obtiendrez davantage de vos collaborateurs si vous leur faites confiance. Côté finances, le flou artistique ne sera pas autorisé cette fois. En d’autres termes, vous devrez surveiller de très près l’état de vos comptes et vous assurer que vous vous êtes correctement acquitté des factures, traites, impôts… La moindre erreur, le plus petit oubli pourrait vous coûter cher. Méfiez-vous aussi des transactions mal préparées et des opérations financières hasardeuses.
Côté famille, période placée sous le signe de la concorde familiale. Vous vous entendrez parfaitement avec vos proches. Vous trouverez une solution appropriée à un difficile problème familial. Côté santé, du tonus, de la résistance, de l’optimisme : vous ne risquez pas d’en manquer ! Cela dit, ne tirez pas trop sur la corde, car Jupiter peut se manifester sous un jour moins faste. Des petits soucis d’ordre hépatique sont donc possibles et, si vous pratiquez un sport, faites attention pour prévenir tout problème musculaire.

 
signe de la balance BALANCE :
Les projets élaborés en commun vous rapprocheront de votre partenaire. Ce sera un excellent trait d’union et un bon moyen de cimenter votre couple. Prenez grand soin d’éviter les luttes d’influence. Pour les célibataires, ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d’entre vous seront attirés par tout ce qui leur fuit. Pire encore, certains tomberont amoureux d’un être qui ne montre aucune considération pour eux ! Un bon conseil : coupez court à toute relation qui tendrait à vous obséder, si le partenaire ne vous a pas expressément déclaré sa flamme. Signes à éviter, Vierge et Poissons.
Côté travail, bien soutenu par la planète Pluton, vous ferez preuve d’une grande ardeur au travail. Les difficultés ne vous rebuteront pas. Vous ferez donc l’admiration non seulement de vos collègues mais également de vos supérieurs. Côté finances, plus que jamais vous serez tenté de gérer vos finances à coups d’inspiration. Mercure en sera partiellement responsable, il faut bien le reconnaître. Il vous faudra beaucoup de maîtrise de vous-même pour résister à vos impulsions déraisonnables, pour ne pas jeter votre argent par la fenêtre.
Côté famille, gronder vos chers bambins, même s’ils sont insupportables, s’avérera au-dessus de vos forces. Pourtant, vous devrez faire preuve de fermeté cette fois, autrement la situation deviendra vite incontrôlable ! Côté santé, Uranus, seul maître à bord de votre secteur santé, vous garantira un tonus à toute épreuve. Reste que d’autres impacts célestes, moins bénéfiques, risquent de jouer sur votre état d’esprit et votre équilibre psychologique. Ainsi par exemple, Mars pourra vous souffler des doutes et vous rendre facilement irritable.

signe du scorpion
SCORPION :
L’ambiance de votre vie de couple sera gaie, insouciante, et vous pourrez profiter pleinement de moments de plaisir pur et de détente auprès de votre conjoint ou partenaire. Vous vous sentirez parfaitement sécurisé côté coeur.
Pour les célibataires, vous serez un véritable bourreau de coeurs. Mais la vie de célibataire, aussi joyeuse soit-elle, et les brèves aventures ne vous laisseront ces jours-ci qu’un goût amer. Rassurez-vous ! Une rencontre très excitante va bientôt transformer votre existence. Signes favorables, Gémeaux et Poissons.
Côté travail, vos avancées professionnelles sont incontestables. Mais ne pensezvous pas qu’un peu de modestie serait souhaitable ? Sachez que tout vainqueur insolent travaille à sa perte, comme le dit très justement La Fontaine. Côté finances, prudence ! Voilà un mot que vous détestez par-dessus tout quand il s’agit de votre argent. Et pourtant, il faudra bien vous résoudre à limiter au maximum les risques. Ainsi, vous ne pourrez pas vous permettre de vous lancer dans des opérations hasardeuses ou des transactions trop risquées, sous peine d’avoir de gros ennuis. Évitez également de contracter des emprunts, même peu importants : vous auriez ensuite beaucoup plus de mal que prévu à rembourser vos dettes. Côté famille, vous déciderez de consacrer plus de temps à votre famille. Vos rapports avec vos enfants seront au beau fixe. Mais avec vos parents, des problèmes risquent de se poser par manque de dialogue. Côté santé, si vous suivez une bonne hygiène de vie, vous n’aurez pas de problèmes de santé majeurs. Cependant, les risques de troubles hépatiques et de mauvais fonctionnement de la vésicule biliaire seront accentués. Aussi, faites preuve de vigilance dans ce domaine. En revanche, côté tonus, optimisme et dynamisme, vous ferez une foule d’envieux dans votre entourage.
signe du sagittaire SAGITTAIRE :
Le bonheur conjugal sera au rendez-vous. Vénus et Mars vous aideront à intensifier ou à renouer des liens profonds et tendres avec votre conjoint ou partenaire. Tous deux, vous regarderez l’avenir avec confiance et optimisme. Pour les célibataires, Le temps de vos amours sera à la grisaille cette semaine : votre partenaire du moment vous accusera de multiples petits défauts. Mais essayez de rétablir la balance et de vous faire admettre tel que vous êtes et non tel que l’autre voudrait vous voir. Vénus veillera à ce que vos efforts dans ce sens soient récompensés. Signes favorables, Bélier et Gémeaux.
Côté travail, bien inspiré par le Soleil, vous aurez de très bonnes idées à proposer à vos supérieurs. Ceux-ci vous écouteront avec intérêt. Mais pour être sûr d’avoir gain de cause, adoptez un ton plutôt modeste. Bon rendement dans le travail quotidien. Côté finances, vous aurez plus envie de vous faire plaisir que de vous serrer la ceinture ! Cela peut arriver à tout le monde, même aux plus raisonnables ! Cependant, surveillez tout de même de près l’équilibre de votre budget. En revanche, vous aurez la possibilité d’effectuer de fructueuses transactions financières.
Côté famille, Jupiter bien aspecté vous promet une ambiance chaleureuse en famille. Vous pourrez en outre oublier vos inquiétudes concernant vos proches : tout le monde se sentira bien dans sa peau, depuis le petit dernier jusqu’aux plus âgés. Côté santé, celle-ci sera bonne dans l’ensemble. Cependant, Jupiter en aspect dysharmonique décuplera l’appétit et la gourmandise, tout en fragilisant le système digestif. Vous êtes donc prévenu : si vous voulez garder la forme, mieux vaudrait éviter les excès de table !
signe du capricorne CAPRICORNE :
Vive l’indulgence ! Eh oui, sous l’impulsion de Mercure, vous serez disposé, cette fois, à fermer les yeux sur les petits travers et les petites faiblesses de votre conjoint ou partenaire. Autant dire que l’ambiance de votre vie de couple s’en ressentira très favorablement. Pour les célibataires, vous vous sentirez parfaitement heureux. D’ailleurs, vous affirmerez haut et fort que le mariage n’est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez cette fois embrasera si violemment votre coeur que vous pourriez changer d’avis ! Signes favorables, Taureau et Cancer.
Côté travail, vous vous investirez à fond dans votre travail. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Dans ces conditions, la réussite professionnelle ne se fera pas attendre ! Côté finances, vous aurez intérêt à vous montrer prudent et économe. Non que votre équilibre budgétaire soit sérieusement menacé ; mais plus vous serez prévoyant et mieux vous vous en sortirez au cours des semaines à venir, qui seront par moments chahutées. Côté famille, la vie de famille devrait, en principe, ne poser aucun problème. Chacun des membres de la maisonnée sera pris dans la routine de la vie quotidienne, qui par sa carrière, qui par ses études, sans grandes surprises. Vous aurez droit à de jolis moments de tendresse et de complicité avec vos enfants ; voilà qui devrait vous mettre du baume au coeur. Côté santé, soumis à des influences planétaires explosives, vous n’aurez pas envie d’être raisonnable concernant votre santé. Il le faudra, pourtant ! Sachez-le, les excès pourraient être très néfastes à votre santé cette fois. Attention, aussi, aux troubles d’origine allergique.
signe du verseau VERSEAU :
Vous accorderez, plus que jamais, une importance capitale à votre vie de couple, et vous ne cesserez de donner de nouvelles preuves d’attachement à la personne que vous aimez. Et si des soucis familiaux surviennent, ces épreuves contribueront à renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire.
Pour les célibataires, si vous faites une rencontre agréable cette semaine, ne vous engagez pas trop vite, autrement gare aux désillusions ! Mais des changements bénéfiques devraient se produire dans votre vie amoureuse. Signes favorables, un Lion ou un autre Verseau.
Côté travail, les aspects que formera Saturne vous inciteront à aller plus loin dans toutes vos entreprises professionnelles. Aucun obstacle ne parviendra à vous arrêter. Cependant, ne vous laissez pas griser par vos succès. Côté finances, subissant les influx planétaires euphorisants dans leur ensemble, vous songerez plutôt au meilleur moyen de dépenser agréablement votre argent. Et si vous êtes à sec, vous trouverez des arguments très convaincants pour persuader vos proches de vous dépanner. Soyez à l’affût des bonnes affaires. Mais évitez absolument les opérations boursières risquées pendant cette période.
Côté famille, vos relations avec vos proches s’amélioreront. On pourra enfin discuter tranquillement en famille sans que la conversation ne prenne brusquement un ton orageux. Côté santé, après une brève période assez délicate, vous retrouverez votre énergie et votre vitalité. Les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très efficacement. De plus, les troubles rénaux et gynécologiques pourront être traités avec succès.
signe du poisson POISSONS :
Votre vie conjugale sera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint ou partenaire. Tout conflit et toute divergence seront vite oubliés. Pour les célibataires, vous aurez l’impression que cela ne va pas assez vite pour vous ; vous ferez donc montre d’impétuosité et d’impatience avec vos partenaires amoureux. Mais vous risquez alors de les effrayer par vos allures un peu trop cavalières ou précipitées. Tâchez de modérer un peu vos ardeurs. Signes à éviter, Lion et Balance.
Côté travail, votre efficacité sera mise en vedette par Uranus. Vous aurez des idées claires, et vous vous montrerez capable de prendre des décisions rapides. On saura vous apprécier en haut lieu. Côté finances, les opportunités financières qui vous ont aidé dernièrement se feront plus rares. Neptune vous portera encore chance. Mais restez prudent, car cette planète pourrait vous rendre trop optimiste. Attention, donc, à ne pas continuer à croire au Père Noël, et à ne pas accorder votre confiance à n’importe qui. Côté famille, conseil de Pluton : faites preuve de fermeté à l’égard de vos parents proches et montrez-leur qu’il y a des limites à ne pas dépasser. Faute de quoi, ils deviendront trop envahissants, et vous ne jouirez plus de votre intimité.
Côté santé, exceptée une possible légère tension nerveuse, vous pourrez compter sur une bonne condition physique. De plus, les ennuis dermatologiques seront en nette diminution. Quant aux douleurs rhumatismales et vertébrales chroniques, elles se feront plus rares.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × neuf =


*