Horoscope Mensuel

Première quinzaine
Sûr de votre pouvoir de séduction, vous croirez pouvoir mener votre conjoint ou partenaire par le bout du coeur. Vous y parviendrez sans doute cette fois-ci. Vous auriez tort, pourtant, de croire que son amour vous est acquis définitivement. Si vous ne faites aucun effort pour maintenir un climat chaleureux et complice entre vous, vos relations se détérioreront peu à peu. Célibataire, vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour conquérir l'être qui vous fascine en ce moment. Demandez l'avis de vos amis sûrs, et vous serez vite édifié.

Seconde quinzaine
Avec la bénédiction de Neptune bien aspecté, l'entente régnera entre votre conjoint ou partenaire et vous, surtout si vous n'êtes pas avare de mots doux et d'attentions raffinées. Soyez toujours tolérant et conciliant. En cas de litige, ménagez les susceptibilités de l'autre : vos idées passeront mieux, et tout le monde sera gagnant ! Célibataire, loin de vous complaire dans la solitude, vous mènerez une vie sociale très active. Grâce au soutien de la planète Mercure, vous aurez l'occasion de faire des rencontres prometteuses.

Première quinzaine
Attention aux mauvais influx de la période ! Si vous voulez maintenir le climat privilégié dont vous jouissez en ce moment dans votre vie conjugale, vous devrez vous surveiller du coin de l'oeil, afin de ne pas laisser votre esprit de critique reprendre le dessus. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté, et il ne sera pas facile de vous mettre un fil à la patte !

Seconde quinzaine
Célibataires, vous serez très sollicités, et vous n'aurez guère envie de perdre votre liberté. Pourtant, celui ou celle que vous rencontrerez ces jours-ci pourrait bien vous faire changer d'avis ! Alors, n'affichez pas trop clairement votre hostilité à la vie à deux. Climat conjugal un peu agité, mais stimulant. Quelques petites disputes occasionnelles, un brin de jalousie font beaucoup plus de bien qu'une parfaite entente dans une relation qui s'endort.

Première quinzaine
Vous aurez envie de sortir, de vous distraire et de multiplier les plaisirs. Malheur à votre conjoint ou partenaire s'il se mêle de jouer les bonnets de nuit et se montre incapable de maintenir un climat de gaieté et de fête dans votre vie. Vous lui offrirez une belle scène de ménage ! En revanche, les célibataires profiteront à fond de leur liberté, et se transformeront en véritables bourreaux des coeurs.

Seconde quinzaine
Vous serez plus enclin que jamais à idéaliser votre conjoint ou partenaire. Bien entendu, l'autre ne pourra pas jouer à temps complet les princes charmants ou les femmes douces. Résultat : vous serez déçu, et c'est à lui que vous en voudrez ! Voilà un scénario qui pourrait vous valoir un déboire sentimental ces jours-ci. Même si vous êtes un célibataire des plus endurcis, ne le proclamez pas trop haut. Cela pourrait ne pas durer, car vous allez faire une rencontre susceptible d'ébranler vos plus solides résolutions.

Première quinzaine
Vénus sera largement favorable à votre vie conjugale. Mais Pluton sera nettement négatif. Qu'en conclure ? Tout simplement que la majorité d'entre vous oscilleront entre bonheur et tensions, entre désir et disputes. Méfiez-vous : si les choses tournent mal entre vous et votre conjoint, ce ne sera pas le moment d'en rajouter ! Célibataire, soyez sur vos gardes : les personnes que vous rencontrerez cette fois ne seront vraiment pas faites pour vous. Il vous faudra encore patienter avant de trouver l'âme soeur qui vous convienne parfaitement.

Seconde quinzaine
Avec de tels influx astraux, vous gagnerez en confiance et en assurance, et vos relations avec celui que vous aimez en seront transformés. En effet, vous saurez user de vos atouts de séduction pour exercer un pouvoir plus puissant sur votre conjoint ou partenaire, tout étonné d'une telle attitude, assez inhabituelle chez vous. Célibataire, influx globalement favorables à vos affaires de coeur. Ils vous rendront plus extraverti, plus expansif. Mais n'allez pas systématiquement jouer les papillons volages : vous en seriez rapidement fatigué !

Première quinzaine
Pour vous, si votre coeur est encore libre, il y aura du coup de foudre dans l'air ces jours-ci, et vous vous laisserez entraîner dans un tourbillon de passion. Mais, vivant en couple, vous aurez probablement quelque sujet de mécontentement au sujet de votre conjoint ou partenaire.

Seconde quinzaine
Vous n'avez guère été à la fête ces derniers temps. Stressé, en butte à des difficultés de communication avec votre conjoint ou partenaire, vous aviez l'impression d'être incompris, mal aimé. Heureusement, cette période s'annonce plus détendue. Vous réussirez à renouer le dialogue avec l'homme (la femme) de votre vie, et le bonheur sera au rendez-vous. La Lune en cet aspect se fera complice des célibataires. Elle provoquera chez eux des élans inhabituels, et leur ménagera une rencontre excitante, agréable, peut-être même un bon coup de foudre.

Première quinzaine
Vive le bien-être conjugal ! Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, la solitude vous pèsera lourdement. Ne vous découragez pas ! Avec cet aspect de Vénus, vous ferez ces jours-ci la connaissance d'une personne qui pourrait bien être l'âme soeur que vous recherchez depuis longtemps.

Seconde quinzaine
Incité par Mercure, vous prendrez votre courage à deux mains pour aborder avec votre conjoint ou partenaire des sujets délicats, qui provoquaient dernièrement des disputes entre vous. Excellente initiative, qui consolidera vos liens. Célibataire, vous consacrerez beaucoup de temps à l'amour ; mais vous devrez faire preuve de patience et attendre encore quelque temps pour faire une rencontre choc qui bouleversera votre vie comme vous le souhaitez.

Première quinzaine
Grâce aux bons influx de Mercure, vous aurez ces jours-ci la possibilité de repartir sur de nouvelles bases avec votre conjoint ou partenaire. Ne ratez pas cette belle occasion. Célibataires, vous serez très sollicités mais vous n'aurez guère envie de vous fixer. Pour certains d'entre vous, cependant, il y aura du coup de foudre dans l'air, et ils auront de grandes chances de rencontrer la personne qui leur donnera envie de fonder un foyer.

Seconde quinzaine
Sous l'impulsion de la planète Vénus, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables !

Première quinzaine
Période où "le phénix mâle recherchera le phénix femelle". Des rencontres très agréables attendront ceux qui sont en quête de l'âme soeur. Un coup de foudre retentissant ne devrait pas être exclu. En couple, par contre, les tensions s'aggraveront, et certains problèmes que vous pensiez définitivement réglés seront à nouveau d'actualité. Ni vous ni votre partenaire ne serez décidé à faire des concessions, et chacun campera sur ses positions !

Seconde quinzaine
Sous l'oeil complice de Vénus, vous pourrez ces jours-ci renforcer les liens de complicité qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire. Vous vous sentirez merveilleusement bien ensemble et, même si vous êtes marié depuis longtemps, vous aurez l'impression de vous retrouver aux premiers temps de votre union. Si votre coeur est encore libre, Vénus bien aspectée vous ménagera une forte chance de rencontrer l'amour. Tenez-vous prêt pour réagir dans le bon sens ; pas de gaffes !

Première quinzaine
Excellente période sur le plan conjugal. Vous aurez de profondes satisfactions dans votre vie à deux, et vos voeux les plus chers auront de fortes chances d'être exaucés. Si votre coeur est libre, ce n'est sûrement pas ces jours-ci que vous accepterez de vous faire mettre la corde au cou. En revanche, vous vivrez des moments intenses et passionnés. L'occasion vous sera offerte d'augmenter votre tableau de chasse et de briser quelques nouveaux coeurs.

Seconde quinzaine
Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie de couple. Le bien-être et la sérénité seront au programme de la période. Grâce à l'influence euphorisante de la planète Neptune, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre conjoint ou partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Célibataire, une agréable idylle pourrait commencer à prendre les allures d'une relation plus stable et plus concrète. Vous pourriez même envisager un mariage ou une cohabitation dans les mois à venir.

Première quinzaine
Votre vie de couple n'aura rien d'un long fleuve tranquille ! Vous serez tellement peu sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire que vous n'aurez pratiquement rien à lui dire. Et puis, vous aurez un grand sursaut d'indépendance. Malheur à l'autre s'il tente d'entraver votre liberté ! Célibataires, la solitude affective vous paraîtra plus insupportable que jamais. Ne perdez pourtant pas espoir ! Grâce au soutien de Vénus, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'âme soeur avant la fin de la période.

Seconde quinzaine
Dans votre vie à deux, vous serez moins démonstratif que d'habitude, et votre conjoint ou partenaire regrettera parfois que vous ne vous jetiez pas plus souvent à son cou. En revanche, la planète Vénus vous sera favorable ; elle vous mettra des idées coquines en tête. Célibataire, loin de faire des projets d'avenir, vous éprouverez le désir de vivre au jour le jour, en profitant des plaisirs qui passeront à votre portée. Ainsi, vous savourerez de délicieux moments. Mais cela ne veut pas dire que vous ne serez pas finalement pris dans les filets de quelqu'un.

Première quinzaine
Vous vous arrangerez pour faire de votre vie à deux une suite de moments privilégiés. Tout d'abord, en renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Et puis, vous multiplierez les activités de loisir avec l'être aimé. Célibataire, vous jouerez les bourreaux des coeurs avec brio et conviction, et vous multiplierez les aventures. Pourtant, vous aurez de grandes chances - ou de grands risques ? - de rencontrer la personne qui vous donnera envie de fonder un foyer.

Seconde quinzaine
Vous allez évoluer dans un climat de sérénité et d'euphorie. La puissante influence de Mars vous poussera à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire. Vous aurez besoin de douceur, de tendresse dans votre vie de couple, et vous vous efforcerez d'éviter au maximum les risques de tensions et d'affrontements. Quant aux célibataires, la Lune leur ménagera des surprises très agréables.

Première quinzaine
Conseil de Pluton : si vous voulez être heureux en amour ces jours-ci et dans l'avenir, il y aura une erreur à ne pas commettre : placer votre partenaire sur un piédestal. Tôt ou tard, en effet, vous serez bien obligé d'affronter la réalité, et vous serez très déçu. En revanche, si vous acceptez l'autre tel qu'il est, vous consoliderez vos liens. La vie sentimentale des célibataires sera plutôt remuante. Pour vous assurer la conquête de l'être qui vous captive en ce moment, il faudra peut-être renoncer à l'organisation commode, confortable de votre vie privée.

Seconde quinzaine
Vous n'aurez pas trop le moral, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'en ressentiront cruellement. Au lieu de chercher à renforcer vos liens de complicité avec lui, vous lui reprocherez de ne pas vous comprendre et de vous aimer mal ou pas assez. Célibataire, voilà de bons influx de Vénus, qui favoriseront vos amours. Vous aurez une grisante impression de liberté, une envie de paysages nouveaux. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines.

Horoscope Mensuel