Consultations
Formulaire de contact
Horoscopes
Première quinzaine
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de se gâter quelque peu. Vos exigences amoureuses seront si élevées que l'autre aura bien du mal à se montrer à la hauteur de votre attente. D'autant que vous ne parviendrez pas à formuler clairement ce que vous souhaitez. Difficile, dans ces conditions, de vous satisfaire ! Célibataire, il faudra vraiment déployer des trésors d'ingéniosité pour réussir à vous mettre la corde au cou. Pourtant, vous ferez une rencontre prometteuse ces jours-ci.
Seconde quinzaine
Bonne réussite amoureuse pour tous les natifs du signe, avec un bonus supplémentaire pour ceux du premier décan. Vénus veillera sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Il y aura inévitablement du mariage dans l'air, et des naissances aussi ! Beaucoup sont les jeunes du signe qui construiront leur vie durant cette période avec joie, ferveur, foi.
Première quinzaine
Vénus en belle configuration dorlotera votre coeur pour vous consoler de vos diverses misères. En conséquence, vos relations conjugales friseront la perfection : elles auront un côté stable, sécurisant, tout en comportant une large part de passion, de folie douce et de volupté. Célibataire, sous les bons auspices de Jupiter, n'hésitez pas à donner votre amour et à vous engager pour la vie. N'ayez pas peur : le mariage décidé ou contracté ces jours-ci vous réussira très bien. Tous mes voeux !
Seconde quinzaine
Une période prometteuse et haute en couleur côté coeur. L'amour se présentera à tous les natifs du signe sous les plus heureux auspices. Même le célibataire le plus endurci, le dragueur le plus blasé ou l'amoureux le plus timide pourront connaître le coup de foudre susceptible de bouleverser non seulement leurs idées et leurs options habituelles, mais encore leur existence entière.
Première quinzaine
Vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Vous allez réussir, sous la puissante impulsion d'Uranus, à transformer vos relations avec votre conjoint ou partenaire et à repartir sur de nouvelles bases. Vous vivrez de grands moments de bonheur. Célibataire, attention ! Cet aspect de Neptune entraîne souvent des remous sentimentaux, parfois des ruptures ou des rejets, des éloignements ou des souffrances. Mais en même temps, vous vous comprendrez mieux, découvrirez certaines choses sur vous-même concernant vos désirs amoureux.
Seconde quinzaine
Bonheur conjugal garanti par Mercure en bel aspect ! Les couples déjà liés, s'ils se sont récemment déchirés, pourront profiter de ce climat de bonne volonté pour se réconcilier. Les moins jeunes d'entre les natifs se retourneront avec sérénité sur le bonheur passé et auront envie de tout recommencer. Célibataire, sous l'influence de Vénus bien aspectée, vous flotterez sur un petit nuage rose ! En effet, cette planète vous vaudra des moments très agréables, et pourra provoquer une belle rencontre.
Première quinzaine
Les influx dynamisants de Pluton vous donneront ces jours-ci le courage de vos désirs amoureux. Délaissant votre réticence habituelle, vous serez prêt à n'importe quoi pour suivre jusqu'au bout vos passions débridées. Le climat astral dans son ensemble vous permettra d'accéder à un sommet de votre vie conjugale. Célibataire, attention à l'idéalisation excessive : vous risquez de plonger dans des piscines sans eau ! Cela dit, sachez que rêver un peu fait tout de même du bien quand on passe sa vie à conquérir la lucidité, quand on se refuse toute faiblesse.
Seconde quinzaine
Beaucoup de magnanimité marquera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l'autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L'environnement astral renforcera vos liens, et aussi apportera un bonheur durable à ceux qui ont décidé de vivre ensemble. Célibataire, ne soyez pas trop tendre avec vous-même dans le domaine amoureux ces jours-ci. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire.
Première quinzaine
L'harmonie régnera dans votre vie conjugale. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas le calme plat ! Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront même placées sous le signe de la passion débridée. Célibataire, vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n'avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d'intérêt ou d'argent. Sachez qu'on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c'est avant tout faire des choix. "Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin" (Epictète) !
Seconde quinzaine
Ceux d'entre vous qui sont seuls vivront sans doute ces jours-ci une aventure trépidante côté coeur. Que de belles journées en perspective, des soirées excitantes à venir ! Natifs vivant en couple, tenez-vous sur vos gardes, car il y aura dans l'air de l'orage et des discussions enflammées avec votre conjoint ou partenaire.
Première quinzaine
Harmonie et plaisir en ménage seront au programme de cette période fort prometteuse ! Soutenu par les astres de l'amour, vous serez un peu moins inquiet au sujet de la fidélité de votre conjoint ou partenaire. Ainsi, le climat dans votre couple sera nettement plus détendu, plus ludique aussi. Célibataire, on peut croire, à en juger par cette configuration de Mercure, que l'occasion d'une union amoureuse ou d'une association à forte teneur affective va se présenter pour beaucoup d'entre vous. Ne rejetez rien a priori.
Seconde quinzaine
Vous entendrez bien régner en maître absolu sur le coeur de votre conjoint ou partenaire. Pour retenir celui-ci et monopoliser son attention, vous déploierez tous vos atouts de séduction, et l'influence que vous exercerez sur lui sera plus puissante que jamais. Bien des natifs solitaires éprouveront cette fois un besoin impérieux de s'établir plus fermement dans la stabilité amoureuse. Ils pourront y arriver en passant devant Monsieur le Maire. Il faut avouer que, malgré tout, ces pas ne sont nullement désagréables à sauter !
Première quinzaine
Plaisir et bien-être en couple ! Voilà le programme fort alléchant qui vous attend. Vous serez dans de bonnes dispositions d'esprit, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire y gagneront en harmonie. Vous saurez lui communiquer votre optimisme, et l'entente sexuelle sera excellente. Célibataire, vous vivrez en ce moment une grande passion, aussi brève qu'intense. Profitez bien de la vie, mais songez quand même à vous stabiliser car, malgré tout, vous avez besoin de sécurité sur le plan amoureux.
Seconde quinzaine
La stabilité en couple sera au rendez-vous. Les grands orages conjugaux vous seront épargnés. Cependant, vous feriez bien de ne pas prendre l'amour de votre conjoint pour acquis, sinon vous risquez d'avoir quelques mauvaises surprises ! Célibataire, il y aura un bon climat amoureux. Un lien se construira, patiemment. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez de progresser dans la relation de façon plus prudente. L'intuition sera là pour vous aider à comprendre les réactions de l'autre.
Première quinzaine
Pluton vous dira que rien ne serait plus néfaste à la vie de votre couple que de vous renfermer sur vous-même. Cherchez par tous les moyens à maintenir un dialogue entre vous et votre conjoint ou partenaire. Parlez à bâtons rompus avec lui ; dites-lui tout ce que vous avez sur le coeur, mais sans agressivité. Célibataire, si vous avez fait une rencontre récemment, la planète Mars pourrait accélérer les choses. Certains d'entre vous auront droit à une jolie déclaration qui leur mettra le coeur à l'envers.
Seconde quinzaine
Bonheur amoureux assuré à tous les natifs du signe ces jours-ci. Excellente période pour se fiancer, se marier ou refaire sa vie. Le climat astral consolidera l'amour des couples déjà formés. Les coeurs libres seront sollicités de manière inattendue, dans des endroits insolites, par des personnes hors du commun ; bref, coup de foudre retentissant garanti !
Première quinzaine
Les aspects astraux de la période ne favoriseront guère l'harmonie conjugale. Vous aurez l'impression que vos propres aspirations divergent totalement de celles de votre conjoint ou partenaire. Courage : la réalité n'est pas si sombre que ça ! Célibataire, vous craindrez tant de souffrir que vous fermerez votre coeur à double tour ; vous serez désespérément sur la défensive. Mais les astres ne seront pas d'accord avec vous : ils concocteront un coup de foudre, qui vous frappera quand vous ne vous y attendrez pas, et vous serez comme une place forte sans sentinelles !
Seconde quinzaine
Ecoutez ce conseil de Saturne. Etre heureux en couple, ce n'est pas une question de chance, il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire. Si vous êtes un coeur à prendre, vous serez tellement sollicité que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Une personne particulièrement attachante pourrait entrer dans votre vie à l'improviste !
Première quinzaine
Vos relations conjugales reprendront une tournure très positive. Ce sera l'entente parfaite sur tous les plans - sentimental, intellectuel, sensuel. Vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre et n'aurez aucun regret d'être lié à votre conjoint ou partenaire actuel. Célibataire, vous aurez tendance à vous replier sur vous-même, à vous montrer très exigeant et, en même temps, à mal supporter votre solitude. Certains natifs esseulés, cependant, auront la chance de rencontrer quelqu'un qui répondra à leurs attentes et qui ne sera pas insensible à leur charme.
Seconde quinzaine
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'annoncent beaucoup plus sereines que récemment. Vous retrouverez cette fois un état d'esprit nettement plus positif, et il vous sera plus facile, dans ces conditions, de tisser à nouveau de puissants liens de complicité avec l'être cher. Célibataire, vous vous trouverez probablement devant un choix délicat, car votre situation comportera les implications de l'argent dans l'amour. Faites preuve d'extrême prudence. La planète Mercure vous aidera à franchir le cap.
Première quinzaine
Le climat affectif euphorique de la période sera bien sûr favorable aux rencontres. Ceux d'entre vous qui vivent en ce moment le début d'un nouvel amour auront sans doute envie de le légaliser. Les jeunes, notamment, pourraient tout à coup avoir envie de se marier, et cela même s'ils vivent ensemble depuis plusieurs années sans avoir éprouvé le besoin de passer devant M. le Maire ou M. le Curé. Les natifs vivant déjà en couple ne seront pas oubliés par les astres.
Seconde quinzaine
Célibataires, faites vos valises et partez à l'étranger ces jours-ci : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage. Cependant, il n'est pas dit qu'il débouchera forcément sur un mariage, ce qui pourra rassurer les natifs et natives qui ont horreur d'être enchaînés. Si vous êtes marié, un projet réalisé en commun avec votre conjoint vous rapprochera davantage et cimentera votre union.
Première quinzaine
Votre besoin de nouveauté et de changement prendra le dessus, et vous en arriverez presque à oublier à quel point vous êtes attaché à votre conjoint ou partenaire. Vous devrez redoubler d'efforts pour lutter contre cette tendance. Arrangez-vous pour multiplier les activités intéressantes avec l'autre. Bref, donnez-vous un peu de mal, vos efforts seront récompensés par les astres. Si vous êtes libre, vous multiplierez les amourettes ; mais c'est un vrai coup de foudre qui risque de vous tomber dessus cette fois.
Seconde quinzaine
Côté couple, il est possible que l'un de vous deux soit trop préoccupé par son travail, ses soucis, et qu'il délaisse l'autre sans vraiment le vouloir. Il est possible également que la vie de couple vous semble soudain monotone et que vous ayez envie d'avoir plus de gens autour de vous. Si vous êtes célibataire, l'amour pourrait débouler sur vous comme une puissante avalanche ces jours-ci, et vous y succomberez sans façon.