Consultations
Formulaire de contact
Horoscopes
Première quinzaine
Votre bonheur amoureux va dépendre en partie de votre humeur. Vous aurez tendance à vous laisser entraîner par quelques accès de jalousie, à dramatiser les moindres critiques et à réagir brusquement quand on ne vous donne pas immédiatement ce que vous souhaitez. Luttez contre ce comportement, qui ne convient pas à votre nature gaie et optimiste. Montrez-vous détendu et tendre pour garantir la paix et l'harmonie de vos amours.
Seconde quinzaine
Mercure rendra les natifs vivant en couple bien plus romantiques et imaginatifs que d'habitude. Ceux qui aiment accorder une grande place aux jeux de l'amour connaîtront les plaisirs les plus intenses. Célibataire, vous ferez probablement des rencontres amoureuses toniques. Il faudra vous livrer à une sérieuse introspection pour savoir ce que vous souhaitez vraiment, avec qui vous acceptez de vous lier, sans vous laisser influencer par des considérations trop superficielles ou des motifs de convenance matérielle.
Première quinzaine
La période sera très propice à l'épanouissement affectif, à l'entente facile avec les êtres que l'on aime, surtout dans le cadre du mariage ou de la vie commune. Voilà une période très favorable à des projets d'union, à un engagement durable et, pour les coeurs solitaires, à une rencontre déterminante.
Seconde quinzaine
Des relations nouvelles pourront se nouer d'une manière inattendue. Mais attention ! Une trop grande facilité de liaison risquerait de nuire à l'image extrêmement positive dont vous jouissez. Profitez de cette période faste pour vous rendre disponible ou approfondir les relations existantes avec l'être aimé.
Première quinzaine
La vie conjugale sera bien influencée ; mais l'entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra dominer vos passions, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne sembleront logiques qu'à vos yeux mais qui dérouteront votre conjoint. Célibataire, vous éprouverez des sentiments et des émotions intenses et fougueux. Rien ne vous arrêtera dans votre quête du partenaire idéal. Vous mettrez tout en oeuvre pour le trouver. Vous réussirez dans toutes vos tentatives de séduction.
Seconde quinzaine
Quelle que soit votre situation amoureuse actuelle, elle sera bloquée, et vous en tirerez peu de satisfactions. Les rencontres risquent d'être décevantes. Les unions contractées en cette période exigeront des efforts soutenus pour conserver une stabilité acceptable.
Première quinzaine
Cette semaine, grâce au bon influx de Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie conjugale. Par contre, les amours risquent d'être une source de désillusions pour de nombreux célibataires des deux sexes. S'ils désirent poursuivre leur relation, ils devront absolument mettre les choses au clair avec leur partenaire dès le début de la période.
Seconde quinzaine
Bonnes perspectives de réussite affective pour tous, avec un bonus supplémentaire pour les célibataires. Les astres veilleront sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Vous passerez sûrement des jours et des nuits pleins de gaieté et d'entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à l'homme ou la femme de votre vie.
Première quinzaine
Bien soutenu dans le domaine du coeur, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous vous sentirez très heureux auprès de votre conjoint ou partenaire, profitant pleinement des joies de votre vie de couple. Célibataire, votre vie amoureuse présentera un caractère plutôt changeant et assez contrasté. Vous connaîtrez des fortunes diverses. Vous aurez besoin de vous cramponner à certains principes afin de ne pas perdre la boussole.
Seconde quinzaine
Vos relations avec votre conjoint ne seront pas des plus reposantes. Attention, ne prenez pas le parti de fermer les yeux et de faire comme si tout allait bien. Ayez le courage de crever l'abcès, de discuter franchement mais calmement de tout ce qui ne va pas et de tout ce qui vous oppose à l'autre. Célibataire, Vénus vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un.
Première quinzaine
Vos amours conjugales seront plutôt tumultueuses, car vous agirez souvent sur des coups de tête. Il est certain que l'entente de votre couple s'en ressentira et que des discussions animées déstabiliseront quelque peu celui-ci. Faites attention à ne pas dépasser le stade de la simple dispute. Célibataire, vous chercherez à mettre un peu d'ordre dans vos amours. Vous hésiterez entre une remise en question de votre relation sentimentale actuelle et un désir de ne pas rompre brutalement vos habitudes et votre confort intérieur.
Seconde quinzaine
Ce sera le moment de prendre les choses en main et de consolider vos relations de couple. Vous saurez très bien exprimer vos sentiments à celui (celle) que vous aimez. Ce sera formidable, même si parfois le ciel s'assombrit parce qu'il y aura de la bagarre dans l'air : "le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" (A. de Musset). Bonnes perspectives de rencontre pour les célibataires.
Première quinzaine
Si vous vivez en couple, l'environnement astral décuplera votre esprit de compétition, et c'est votre partenaire que vous risquez de prendre pour adversaire préféré ! Misez pourtant sur la complicité et la coopération. De nombreux célibataires auront tendance à y aller doucement dans la quête de l'âme soeur. Ils préféreront que leurs nouvelles relations s'établissent sur la base d'une sereine amitié. Et ils auront raison : avant de nourrir une vraie passion, mieux vaut bien connaître celui qui vous attire et saisir toutes les occasions de le mettre à l'épreuve.
Seconde quinzaine
Célibataires, pour rencontrer l'amour, élargissez vos horizons, osez sortir, ménagez-vous des occasions favorables : expositions, fêtes de famille, manifestations locales, dîners amicaux, mariages ou fiançailles... Bien des chances seront de votre côté. Une passion sentimentale très romanesque n'est pas à exclure. Les natifs vivant en couple auront l'occasion de resserrer leurs liens.
Première quinzaine
Cette période est à marquer d'une pierre rose. Vous aurez de multiples occasions de vivre agréablement votre sexualité. Allez-y comme le coeur vous en dira, il n'y aura pas de mal à cela. Cependant, certaines précautions ne seront pas inutiles : par exemple, pensez au préservatif si vous connaissez encore mal votre partenaire ; ou bien, si vous êtes déjà engagé dans une relation stable, veillez à ce que vos incartades ne puissent pas lui porter atteinte.
Seconde quinzaine
Vous ferez de louables efforts pour donner à votre couple un bain de jouvence. Vous mettrez de la variété et du romantisme dans vos relations. Célibataire, vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et brio. Grâce aux bons influx lunaire, vous voguerez sur un océan de félicité. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes.
Première quinzaine
Les natifs vivant en couple connaîtront une période faste côté coeur. La stabilité dans leurs relations mutuelles apparaîtra plus clairement, les éventuelles foudres et les quelques nuages des dernières semaines seront estompés. Ces natifs ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie à deux se prépare ou se poursuit avec l'accord de l'autre. Célibataire, vous rencontrerez très probablement l'âme soeur cette semaine grâce aux bons aspects de Mercure. Votre désir de fonder un foyer aura de grandes chances d'être exaucé.
Seconde quinzaine
La période paraîtra intéressante à vivre, tant pour les natifs vivant en couple que pour les célibataires, l'accent étant mis sur le goût de l'intimité, de la complicité et sur la satisfaction d'une sensualité de bon aloi. Evitez cependant de vous laisser aller à des critiques aussi vaines que dangereuses.
Première quinzaine
Vous serez sur la plus haute cime du bonheur si votre partenaire est de votre trempe et si vous vous choisissez mutuellement à chaque instant. Mais vous serez profondément peiné si vous méprisez l'autre pour une raison ou une autre. Et gare à un possible geste passionnel si votre partenaire est coupable de tromperie ! Une belle période pour les célibataires, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de cette période.
Seconde quinzaine
Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain.
Première quinzaine
Cette période verra l'ambiance de vos amours se décontracter dans une joyeuse insouciance. Les petits déplacements favoriseront les heureuses rencontres. Vous retrouverez avec joie d'anciens copains, vous tomberez sous le charme de votre voisin de palier, ou vous vous amouracherez d'une nouvelle personne à votre lieu de travail. Pour les couples liés depuis longtemps, le climat sentimental sera idyllique. On préférera les élans sauvages aux multiples détails de la vie quotidienne et aux comptes du ménage.
Seconde quinzaine
Les turbulences planétaires menaceront votre vie conjugale. Mais celle-ci sera bien à l'abri si vous avez su mettre de la distance entre le monde extérieur et votre couple. Quant aux célibataires, ils seront hésitants, craignant de s'engager dans une mauvaise direction. Ils gagneront à reporter des projets d'avenir et à laisser le temps clarifier les choses, surtout si leur partenaire n'a pas la même conception qu'eux de la vie à deux.
Première quinzaine
Avec Vénus dans votre camp, vous attacherez une importance capitale à votre vie de couple. Pourtant, ne soyez pas trop exigeant, trop épris d'absolu, sinon vous serez déçu. Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d'attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l'aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, et, surtout, sachez vous-même de qui et de quoi vous avez besoin.
Seconde quinzaine
Risques de tensions dans votre couple. Vous devrez discuter avec l'autre et chercher à découvrir les failles de votre relation. La pratique d'une activité extérieure commune, comme le sport par exemple, pourrait vous aider à dominer vos difficultés. Pour les célibataires, les affaires de coeur promettent d'être passionnantes, mais elles exigeront aussi beaucoup de discernement, afin de ne pas s'éprendre de quelqu'un qui n'en soit pas digne.