Horoscope Mensuel

illustration horoscope

Première quinzaine
La fidélité ne sera pas votre fort ces jours-ci. Incité par les influx saturniens, vous aimerez séduire et papillonner à tour de bras. Pourtant, si vous dépassez les bornes, vous risquez d'avoir une fort mauvaise surprise. Gare aux représailles imaginées par votre partenaire attitré ! Elaborez un stratagème qui vous aiderait à vous faire pardonner : par exemple, offrez un beau cadeau à l'autre, ou jurez-lui copieusement votre attachement. Bonnes fortunes amoureuses pour les célibataires.

Seconde quinzaine
Vive la stabilité conjugale ! Cette fois, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos relations de couple. Les difficultés de compréhension qui existent entre vous et votre conjoint ou partenaire ne vous décourageront pas, soutenu en cela par le bel aspect de Vénus. Célibataire, si vous venez de rencontrer le grand Amour, vous mettrez tout en oeuvre pour qu'il rime avec toujours. Possibilité de belles retrouvailles pour beaucoup. Certains natifs en instance de divorce retrouveront un terrain d'entente avec leur conjoint.

Première quinzaine
Vénus vous conseillera la compréhension dans votre vie de couple. Votre partenaire ou conjoint a-t-il des habitudes bizarres ? Vont-elles des phalanges qui craquent à la gorge qui racle, des boulettes de mie de pain modelées en plein dîner mondain à celles qu'il roule au volant de sa voiture, des ongles d'orteils triturés sur la couette aux dents curées en public avec une allumette ? Prenez ses manies avec humour et tolérance. Célibataire, ce n'est pas encore ces jours-ci que vous pouvez espérer mettre fin à votre solitude. Il faudra vous patienter !

Seconde quinzaine
Ce sera le délire en couple ! Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d'habitude. Votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur, en faisant preuve de beaucoup d'imagination et de brio. Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, prenez le temps de mieux connaître la personne pour qui vous avez craqué. Vous aurez d'autant plus intérêt à ne pas vous engager trop vite que le grand amour pourrait bientôt faire irruption dans votre vie.

Première quinzaine
Cet aspect de Vénus sera bénéfique pour votre vie amoureuse. Tout marchera comme sur des roulettes. Si vous êtes un coeur à prendre, vous ferez une rencontre qui comblera tous vos désirs. Et si vous entretenez déjà une relation plus ou moins suivie, vous saurez faire le nécessaire pour éviter que vos amours ne s'enlisent ou ne se banalisent.

Seconde quinzaine
Vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal rehaussé, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs. Célibataire, vous ferez sans doute des conquêtes plus flatteuses les unes que les autres. Mais si vous êtes déjà lié, vos agissements risquent de provoquer des vagues et de fragiliser la stabilité de votre relation !

Première quinzaine
Des orages affectifs en perspective. Le climat sera d'autant plus tendu entre votre conjoint ou partenaire et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts, soutenu en cela par les aspects astraux négatifs. En revanche, les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules. Les célibataires auront des chances amoureuses appréciables.

Seconde quinzaine
Conseil de Saturne : soyez très prudent en ce qui concerne les implications d'argent dans vos relations de couple. Cette question pourrait constituer une dangereuse pierre d'achoppement. L'erreur à éviter sera une tendance agir en despote dans les dépenses et le maniement de l'argent commun. Célibataire, vous aurez des satisfactions d'amour-propre ces jours-ci en recevant des marques d'affection que vous témoignera un membre de l'autre sexe.

Première quinzaine
Que d'occasions de rencontres et d'aventures sentimentales ces jours-ci ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Les célibataires seront particulièrement à la fête, et ils n'auront pas peur de tomber amoureux. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline. Bref, la période sera bonne et même très bonne pour la drague, pour l'amour et, pourquoi pas, pour le mariage aussi. Vie de couple agréable.

Seconde quinzaine
Belle complicité en couple. Pensez en cette période qu'il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l'amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui menacent actuellement votre couple disparaissent. Célibataire, vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l'occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c'est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger.

Première quinzaine
Bonjour le coup de foudre ! Il vous frappera de façon fracassante, quel que soit votre âge ou votre désabusement vis-à-vis de l'amour. Si vous êtes libre, vous voudrez aussitôt convoler en justes noces puisque vous ne pourrez plus vous passer de cette personne. Il serait pourtant sage d'attendre un peu, histoire de reprendre vos esprits, car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais). Vie de couple agréable et sans histoires.

Seconde quinzaine
En couple, ceux du premier décan seront un peu mieux lotis que les autres natifs du signe grâce à Jupiter, qui décuplera leur charme et rendra leur partenaire très amoureux. Si vous vivez seul, la période pourra être marquée par une rencontre importante : sortez et, pour une fois, mettez-vous bien en valeur.

Première quinzaine
Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux ces jours-ci. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain et qui pourrait aboutir à une rupture ou un scandale regrettable.

Seconde quinzaine
La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous cérébraliserez vos passions et vous tendrez à mettre la personne aimée sur un piédestal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, on vous rendra vos marques d'attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s'enorgueillir d'une vraie complicité avec l'amour de leur vie.

Première quinzaine
Dans votre vie de couple, préservez votre intimité personnelle et respectez celle de l'autre. Se retrouver chaque jour ensemble dans la salle de bains, l'un jouant au coton-tige et l'autre postillonnant du dentifrice au-dessus du lavabo, n'a rien de follement excitant ou romantique ! Saturne, planète de la pudeur, vous conseillera ces jours-ci de garder à votre nudité son pouvoir érotique et sa séduction pour vos moments d'étreinte amoureuse. Bonnes perspectives de rencontre pour les célibataires.

Seconde quinzaine
Sous l'impulsion de Vénus en bon aspect, vous rechercherez actuellement des rapports de complicité totale avec celui que vous aimez, délaissant pour un temps votre tendance au papillonnage ou à l'épreuve de force. Et si vous êtes célibataire, vous serez bien plus attiré par le coeur que par le sex-appeal ou par les considérations d'ordre matériel. Vous devriez trouver l'oiseau rare ces jours-ci.

Première quinzaine
Cet aspect d'Uranus occasionnera quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux. Les célibataires, de leur côté, garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette période.

Seconde quinzaine
La Lune vous rendra si instable et influençable que vous risquez fort de vous tromper ou d'être trompé. Vous oscillerez entre le cynisme et le rêve sans raison apparente. Certains d'entre vous chercheront inlassablement l'amour idéal de bras en bras, d'autres quitteront leur partenaire actuel pour soupirer auprès d'un autre, sans se rendre compte qu'ils sont tous en train de poursuivre un mirage. Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée.

Première quinzaine
Des changements importants dans votre vie amoureuse commenceront à s'opérer. C'est vrai, vous redoutez toujours l'inconnu dans le domaine du coeur. Pourtant, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter : ces transformations vous seront globalement bénéfiques. Pour certains natifs déjà liés, une rupture, bien que douloureuse, sera la bienvenue, car elle mettra fin à une situation intolérable et sans issue.

Seconde quinzaine
Les couples en crise supporteront difficilement une nouvelle épreuve. Or, les perturbations astrales risquent de vous pousser à prendre une décision que vous avez toujours reportée aux calendes grecques et qui ne sera pas forcément la bonne ! Dans ces conditions, rien ne vaut l'avis d'un conseiller matrimonial. Célibataire, vu cette configuration de Vénus, la personne de vos intentions pourrait très bien vous céder ces jours-ci même !

Première quinzaine
Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ces jours-ci ! Vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne. Et alors vous direz adieu à cette liberté que vous prôniez haut et fort depuis toujours. Les natifs vivant en couple éprouveront ces jours-ci un vif désir de changement ou d'évasion. Attention, ne cédez pas à votre penchant actuel, qui ne sera que passager.

Seconde quinzaine
Vous sentirez un besoin viscéral d'être aimé, et d'une manière aussi claire et évidente que le nez au milieu de la figure. L'amour vous semblera tout d'un coup plus vital que l'air que vous respirez. Et vous serez entièrement disposé à tout donner et à tout faire pour assouvir votre coeur. Soyez vite rassuré : grâce à la complicité de Vénus, vous aurez droit à de très belles preuves d'attachement et d'affection de la part d'une personne dont vous rêvez depuis longtemps ou, si vous vivez en couple, de votre conjoint ou partenaire.

Première quinzaine
Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d'amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime ! Mais cette exigence amoureuse ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare qui vous fera vibrer de toutes vos fibres. Certains natifs la trouveront, mais la plupart devront se résigner à l'ordinaire, au terre-à-terre.

Seconde quinzaine
Vous aurez intérêt à traiter votre conjoint ou partenaire avec la plus extrême délicatesse. Ne manifestez pas votre agressivité, car l'autre pourrait avoir des réactions surprenantes si vous le poussez à bout. Alors, prudence ! Les célibataires du signe auront de bonnes fortunes amoureuses.

Horoscope Mensuel