Consultations
Formulaire de contact
Horoscopes
Première quinzaine
Subissant l'influence nébuleuse de Neptune, vous vous imaginerez qu'un rival vous fait de l'ombre ou que votre bien-aimé tourne les yeux ailleurs. Sans doute votre peur ne sera-t-elle que pure illusion. En demandant à chaque instant à l'autre s'il vous aime, vous risquez de provoquer ce que vous vouliez éviter. Faites au moins semblant d'être sûr de vous. Vous finirez par vous persuader que vous êtes le plus charmant.
Seconde quinzaine
De nouvelles aventures amoureuses en perspective, pourvu que cela dure ! Emporté dans une bouffée d'euphorie, vous ne saurez plus où vous arrêter, toujours prêt à vous jeter au cou du premier venu. Comment, dans ces conditions, éviter les déconvenues, surtout si, en toute bonne foi, vous avez fait croire à vos partenaires d'un jour que vous alliez les aimer pour toujours ? Vie conjugale soumise à une certaine instabilité.
Première quinzaine
Cette période, placée sous le patronage de Vénus en excellente configuration, sera très calme sur le plan conjugal. Vous vous sentirez bien en compagnie de votre conjoint ou partenaire, vous aurez envie de flâner, de vous laisser aller. En un mot, vous vous sentirez heureux et épanoui. Si vous êtes encore sans attaches, une belle rencontre pourra avoir lieu tout à fait à l'improviste.
Seconde quinzaine
Avec cet environnement planétaire, vous éprouverez des sentiments et des émotions intenses et fougueux. Rien ne vous arrêtera dans votre quête du partenaire idéal. Vous mettrez tout en oeuvre pour le trouver. Vous réussirez dans toutes vos tentatives de séduction. Si vous vivez une relation suivie, vous monterez souvent au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire.
Première quinzaine
Fortes perturbations astrales. D'une manière générale, on peut dire que l'instabilité régnera dans les couples et que la séparation ou la rupture guettera nombre de natifs vivant en couple ces jours-ci. Célibataire, si vous avez fait récemment une expérience décevante, ne vous repliez pas trop dans votre coquille. Il est vrai que le climat astral de la période ne vous poussera guère à la sociabilité. Pourtant, ne voyez pas tout en noir, il y aura de l'espoir.
Seconde quinzaine
Vénus en bel aspect vous permettra de vivre des moments intenses avec votre conjoint ou partenaire. Vous connaîtrez aussi des joies ineffables. Pour que rien ne vienne perturber ce climat si harmonieux, ne faites pas de gros caprices, financiers ou autres. Célibataire, vous supporterez de plus en plus mal la solitude affective. Mais cela ne doit pourtant pas vous inciter à nouer, sur une impulsion, des liens avec des personnes peu faites pour vous. Ce serait d'autant plus dommage que vous aurez des chances de faire une très belle rencontre en cette période.
Première quinzaine
Le climat conjugal se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre conjoint ou partenaire, mais les choses auront tendance à s'améliorer à vue d'oeil. Encore un peu d'efforts, de dialogue et de compréhension, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel. Célibataire, vous vous sentirez guidé ces jours-ci par une énergie bouillonnante mais aussi par une passion dévorante. Vous aimerez à la folie et vous serez aimé tout autant. Excellente période d'amour et de frénésie érotique.
Seconde quinzaine
Non à l'amour-popote ! Incité par Mars, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans le monde merveilleux de l'imprévu, histoire de rompre avec la routine. Cependant, si l'autre est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts. Célibataire, en amour, vous aurez envie de brûler les étapes, ce qui ne vous ressemble guère. Attention, l'amour véritable a besoin de temps pour se cristalliser. Ne vous faites pas trop d'illusions, et assurez-vous que votre partenaire du moment a les mêmes sentiments que vous.
Première quinzaine
Mercure sera en bel aspect ces jours-ci. Profitez-en pour tenter de trouver une solution à des problèmes qui perturbent votre vie de couple. Si vous tardez, la situation risque de s'aggraver. Cela dit, vous aurez des chances de filer le parfait amour avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, pour séduire, vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l'humour à une vivacité d'esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases.
Seconde quinzaine
Cette phase de Lune aura sur vous une influence très électrique. Vous pourriez rencontrer la personne de vos rêves et vous en tomberiez immédiatement amoureux, sans aucune hésitation. Et si vous n'êtes pas célibataire, vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez probablement vivre une seconde lune de miel.
Première quinzaine
Grâce à Pluton, vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales et les problèmes imprévus vous seront épargnés. Célibataire, avec la bénédiction de Vénus en aspect favorable, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements.
Seconde quinzaine
Côté coeur, vous vous épanouirez comme une fleur. Votre charme sera très apprécié, et vous saurez en jouer avec beaucoup de brio. Vous saurez choisir celui qui vous apportera ce que vous désirez par-dessus tout : fidélité et joies simples, indispensables à votre bonheur. Pour certains natifs, une union se décidera ou se concrétisera dans les meilleures conditions possibles. Pour les natifs déjà liés, la vie commune s'avérera une source de joies et de bonheur.
Première quinzaine
Vous pourrez savourer un bonheur tranquille et serein auprès de votre conjoint ou partenaire. Mais ce ne sera pas le fait du hasard ! Vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec l'être aimé en abordant sans fausse pudeur les sujets les plus tabous. Ainsi les risques d'incompréhension ou d'aggravation des problèmes seront très limités. Célibataire, vous serez très sollicité et vous profiterez à fond de votre liberté. Cependant, tâchez de garder la tête froide : si vous vous laissez aveugler par la passion, gare aux désillusions !
Seconde quinzaine
Une période bien calme en perspective. On dirait que les astres vous laissent quelque temps de répit côté coeur. Vous aurez malgré tout l'impression de faire du surplace avec votre conjoint ou partenaire, vous qui rêvez d'amours enflammées et de passions débordantes. Mais cela vous reposera un peu et vous permettra de faire le point. Célibataire, vous serez forcé par les astres de marquer une petite pause dans votre quête effrénée de l'âme soeur.
Première quinzaine
Votre idéal amoureux pourrait enfin voir le jour grâce au concours de Vénus. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait intervenir ces jours-ci et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourrait s'agir d'un Bélier ou d'un Lion. Regardez bien dans votre entourage : l'amour vous y attendra. Les natifs mariés savoureront leur vie à deux.
Seconde quinzaine
Une ambiance sereine et paisible va régner sur le domaine conjugal durant toute cette période. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre conjoint ou partenaire. Excellente période pour faire des plans et des projets d'avenir à deux. Les célibataires pourraient rencontrer l'âme soeur de façon tout à fait inattendue.
Première quinzaine
Des complications pourraient intervenir dans votre vie amoureuse. Vous vous êtes donné du bon temps récemment, mais vous devrez à présent rendre des comptes. Vos envies de vous amuser et de faire le papillon vont très vite reprendre le droit chemin, à la plus grande satisfaction de votre partenaire. Célibataire, il s'agit d'une bonne période qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos actuelles relations amoureuses. Une concrétisation, voire un mariage pourrait être une éventualité.
Seconde quinzaine
Excellente période qui se profile à l'horizon, tout se passera au mieux sur le plan du coeur. Remerciez-en le Ciel ! Si vous êtes célibataire, vous pourriez tombez irrémédiablement amoureux ; et si vous êtes marié, alors vous passerez des moments délicieux avec votre conjoint ou partenaire.
Première quinzaine
La passion et le grand amour pourraient frapper à votre porte ces jours-ci. Vous éprouverez des sentiments exaltés, et vous tomberez sous le charme d'une personne rencontrée il y a quelque temps. Mais attention, restez malgré tout lucide et réaliste. Et si vous vivez actuellement une relation suivie, vous devrez contrôler vos émotions exacerbées.
Seconde quinzaine
Vos rapports de couple risquent d'être médiocres car vous serez enclin à faire montre d'un dangereux laisser-aller. L'inconscience en ce domaine est une chose, mais ignorer ostensiblement l'autre en est une autre, qui se pardonne difficilement. Si vous êtes célibataire, vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser !
Première quinzaine
Les circonstances vous permettront d'améliorer vos relations conjugales. Mais il restera encore beaucoup à faire pour donner à votre vie de couple tout le charme possible. Vous devrez accepter de maîtriser votre instinct de propriété et d'être plus tolérant. Célibataire, vous donniez récemment à votre entourage l'impression de vous assagir et d'envisager sérieusement de vous caser. Seulement, le goût de la conquête vous reprendra cette fois de plus belle, et vous séduirez à tour de bras, sans vous soucier de votre avenir sentimental !
Seconde quinzaine
Vous aurez en cette période le coeur partagé entre la stabilité et le besoin de vivre de nouvelles aventures. Vous aurez le plus grand mal à trouver votre centre de gravité. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous reprocher cette humeur volage. Si vous vivez seul, les astres vous insuffleront ces jours-ci une sensibilité à fleur de peau et une émotivité intense. Vous rêverez de vivre de grandes passions, de grandes aventures romanesques. Un vrai film de cinéma ! Mais attention, gardez quand même les pieds sur terre.
Première quinzaine
Après tous les déchaînements passionnels de ces derniers temps, vous prendrez enfin du recul pour essayer de savoir ce que vous voulez vraiment. Fini les brèves aventures. Sans aucune demi-mesure, vous vous dirigerez peu à peu vers l'amour qui dure. Et vous serez étonné de constater que cet amour est tout près de vous, à portée de votre main ! Vie conjugale sans nuages.
Seconde quinzaine
Ces jours-ci, sortez, évoluez dans le grand monde : vous devriez y rencontrer un partenaire hors pair qui vous entraînera dès les premiers instants dans un tourbillon de bonheur sentimental. Mais ne parlez pas trop tôt de cohabitation ou de mariage. Cela ne devrait avoir lieu que beaucoup plus tard, lorsque vous aurez repris vos esprits. Rappelez-vous cet avertissement de Publilius Syrus : "On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage". Si vous vivez en ménage, vous vous sentirez satisfait et heureux de votre situation amoureuse actuelle.