Consultations
Formulaire de contact
Horoscopes
Première quinzaine
A la faveur des superbes aspects astraux, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage actuellement votre vie. Pourquoi ne pas vous offrir une escapade en amoureux, histoire de revivre l'heureuse époque de votre lune de miel ? Célibataire, ne commettez pas d'imprudences ; évitez surtout d'ébranler votre relation actuelle à cause d'une aventure assez agréable mais décidément éphémère que l'espiègle planète Mercure ne manquera pas de vous ménager ces jours-ci.
Seconde quinzaine
Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie conjugale. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à des situations difficiles, des choix homériques. Célibataire, vous risquez de vous enliser dans une situation sans issue ; il faudra, pourtant, trancher un jour ou l'autre. Alors, prenez le taureau par les cornes et optez pour la décision qui s'impose, avec l'aide d'Uranus en bel aspect.
Première quinzaine
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront tendues. Vous aurez besoin qu'il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. S'il ne réagit pas comme vous le voulez - ce sera notamment le cas d'un natif du Taureau -, vous le prendrez fort mal. Essayez de vous mettre à sa place, de l'accepter tel qu'il est, afin de ne pas envenimer la situation. Célibataire, vos amours rencontreront quelques difficultés dues à votre caractère trop entier.
Seconde quinzaine
Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Reconnaissez, aussi, que vous n'accorderez guère de répit à votre conjoint ou partenaire. Vous serez toujours sur son dos, en train de l'asticoter. Mais voyons, ce n'est pas comme cela que vous pouvez jouir de la paix et de la complicité. Soyez plus compréhensif et plus tolérant. Célibataire, brillant, séduisant, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Vous vivrez des heures passionnées.
Première quinzaine
Vénus formera de très bons aspects dans votre Ciel. Vous partirez donc à la conquête des coeurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir en raison de la mauvaise posture de Neptune. L'important sera de savoir exactement ce que vous voulez et de bien mesurer les conséquences de vos actes.
Seconde quinzaine
Les occasions de vivre une charmante amourette seront nombreuses ces jours-ci. Si vous êtes marié, vous aurez un mal fou à résister à la tentation dévastatrice. Si vous cédez, la culpabilité risque de vous gâcher votre plaisir. Célibataire, l'amour occupera ces jours-ci toutes vos pensées. Hélas, vous aurez une fâcheuse tendance à vous faire beaucoup d'illusions, à prendre vos désirs pour des réalités. Si bien que vous pourriez passer de l'extase au désespoir à une vitesse vertigineuse !
Première quinzaine
Grâce au bon influx de Vénus, votre vie amoureux reprendra un certain tonus. Mais ne vous leurrez pas : vous aimerez, bien sûr, mais vous serez aussi très sensible au côté pratique du choix que vous pourrez faire. Il vous faut des partenaires bien assortis qui ne vous compliquent surtout pas la vie. Mais pour que ces relations soient durables et vous donnent de vraies joies, un amour réel sera indispensable. Faute de quoi, vous vous sentirez le coeur bien sec. Des possibilités amoureuses très diverses vous seront offertes par d'autres planètes.
Seconde quinzaine
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront explosives. Vous aurez tellement besoin de liberté et d'indépendance que vous aurez souvent des réactions violentes à la moindre attitude un peu possessive de votre bien-aimé. Attention, vous risquez de vous montrer fort blessant ! Célibataire, vous aurez quelques belles chances de rencontres ou d'aventures stimulantes. Vous ne serez pas insensible, en tout cas, au charme d'un Verseau dont vous vous sentez proche par la curiosité d'esprit, le sens de l'amitié et de la liberté.
Première quinzaine
Pluton provoquera une transformation, positive somme toute, dans votre vie conjugale. Au programme sera une remise en question de votre vie de couple, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. En tout cas, vous ne risquez pas de sombrer dans un ronron assommant ! Célibataire, vous envisagerez votre avenir amoureux avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète.
Seconde quinzaine
Les aspects tortueux de Neptune pourront entraîner quelques turbulences dans votre vie amoureuse. Vous serez exposé(e) à une crise d'indépendance de l'homme (la femme) de votre vie, ou c'est vous qui sentirez le besoin de voler de vos propres ailes. Mais parfois ces mêmes aspects peuvent se traduire par une attirance violente, irrésistible pour quelqu'un de radicalement différent de vous, séparé de vous par tout ce qui peut séparer deux êtres.
Première quinzaine
Aucune planète n'aura d'influence directe sur les secteurs de votre thème liés à l'amour conjugal. Cela ne veut pas dire que vous allez être condamné à l'abstinence et à la solitude, loin de là ! Voici les dons de Vénus : charme en hausse, grande joie de vivre, et sensualité accrue. Vous vous épanouirez auprès de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, la vie amoureuses pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.
Seconde quinzaine
Le bonheur conjugal sera au rendez-vous. Vénus et Mars vous aideront à intensifier ou à renouer des liens profonds et tendres avec votre conjoint ou partenaire. Tous deux, vous regarderez l'avenir avec confiance et optimisme. Célibataire, le temps de vos amours sera à la grisaille : votre partenaire du moment vous accusera de multiples petits défauts. Mais essayez de rétablir la balance et de vous faire admettre tel que vous êtes et non tel que l'autre voudrait vous voir. Vénus veillera à ce que vos efforts dans ce sens soient récompensés.
Première quinzaine
Vous allez, durant cette période, vous trouver en excellente position en ce qui concerne votre vie amoureuse. Cela vous redonnera des ailes, et vous risquez bien de butiner de fleur en fleur, sans même vous en rendre compte. Méfiez-vous de tout ce qui brille et ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre, même si l'on vous fait des promesses mirobolantes. Demeurez sur une prudente réserve malgré les bonnes paroles qui vous seront prodiguées.
Seconde quinzaine
Le climat amoureux sera assez bon dans son ensemble. Mais vous devrez observer certaines règles de tolérance et de compréhension mutuelle. Que vous soyez marié ou non, votre partenaire ou conjoint aura le plus grand besoin d'attention et de tendresse, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas. Pour certains célibataires, une récente rencontre subira quelques complications, par des retards, des manques de coordination ou des coups de téléphone ratés.
Première quinzaine
Les projets élaborés en commun vous rapprocheront de votre partenaire. Ce sera un excellent trait d'union et un bon moyen de cimenter votre couple. Prenez grand soin d'éviter les luttes d'influence. Célibataire, ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d'entre vous seront attirés par tout ce qui leur fuit. Pire encore, certains tomberont amoureux d'un être qui ne montre aucune considération pour eux !
Seconde quinzaine
Vos rapports avec votre conjoint manqueront de cordialité. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale et professionnelle très active, et votre partenaire se sentira plutôt délaissé. Faites tout votre possible pour lui faire comprendre que vous tenez vraiment à lui. Célibataires, vous pourriez bien succomber au coup de foudre ces jours-ci. Vous n'aurez plus qu'une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif, car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).
Première quinzaine
Votre situation amoureuse devra se stabiliser et s'améliorer grâce à l'appui de Jupiter. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez, mais un compagnon (une compagne) qui reste constamment à votre hauteur et avec qui il puisse exister cette douce complicité dont vous avez besoin. Cependant, tenez compte du fait que votre besoin d'indépendance est fortement marqué.
Seconde quinzaine
Nette amélioration dans le domaine conjugal. Vous allez pouvoir sourire à nouveau. Tous ceux d'entre vous qui viennent de passer par une phase de tensions, de disputes ou de bouderies, retrouveront leur bonheur. Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante. Cependant, vous risquez de rester un peu sur la défensive, et vous n'oserez pas trop pousser votre avantage. Allons, n'hésitez pas, avouez vos sentiments, impliquez-vous à fond. Et alors il y aura peut-être un mariage à la clé !
Première quinzaine
Incité par Neptune en aspect harmonique, vous veillerez à multiplier les projets en commun avec votre conjoint ou partenaire, afin d'accentuer la complicité existante entre vous deux. Côté câlins, ça marchera aussi très fort. Célibataire, une charmante rencontre pourrait donner lieu à des relations stables ou même un mariage. Mais n'en perdez pas la tête pour autant. Vous aurez besoin de toute votre lucidité pour faire face à de possibles difficultés inattendues.
Seconde quinzaine
Si vous demandez à votre partenaire d'aller vous décrocher la lune ou vous faire quelque chose de ce genre, vous risquez d'être fort déçu. En revanche, si vous vous montrez un brin plus réaliste, vos relations conjugales vous procureront d'importantes satisfactions. Célibataire, les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous ces jours-ci à cause des aspects astraux tortueux. Mais de sérieux problèmes risquent de survenir si vous ne prenez pas garde. Sachez mesurer les conséquences de vos actes.
Première quinzaine
Belle période pour les amoureux en couple, légitimes ou non. Passion et raison ne seront pas incompatibles, et vous réussirez à régler les problèmes de fond qui récemment perturbaient quelque peu votre vie à deux. Célibataire, la teneur sentimentale de cette période dépendra beaucoup de vous. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L'ennui, c'est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.
Seconde quinzaine
Vous accorderez, plus que jamais, une importance capitale à votre vie de couple, et vous ne cesserez de donner de nouvelles preuves d'attachement à la personne qui partage votre couche. Et si des soucis familiaux surviennent, ces épreuves contribueront précisément à renforcer les liens qui vous unissent à l'autre. Célibataire, si vous faites une rencontre agréable ces jours-ci, ne vous engagez pas trop vite, autrement gare aux désillusions ! Mais des changements bénéfiques devraient se produire dans votre vie amoureuse.
Première quinzaine
Le conseil de Saturne : ne mettez pas votre bien-aimé sur un piédestal. C'est ce qu'il y a de plus dangereux. En effet, si vous le faites, le jour où vous prendrez conscience que votre partenaire a des défauts comme tout le monde, vous en serez alors catastrophé, et vous ne saurez le pardonner à l'autre, alors que c'est vous qui aurez commis la faute d'être irréaliste.
Seconde quinzaine
Vive l'indulgence ! Eh oui, sous l'impulsion de Mercure, vous serez disposé, cette fois, à fermer les yeux sur les petits travers et les petites faiblesses de votre conjoint ou partenaire. Autant dire que l'ambiance de votre vie de couple s'en ressentira très favorablement. Célibataire, vous vous sentiez parfaitement heureux en solitude. D'ailleurs, vous affirmerez haut et fort que le mariage n'est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez en cette période embrasera si violemment votre coeur que vous pourriez changer d'avis !