Horoscope Mensuel

illustration horoscope

Première quinzaine
Votre fougue amoureuse restera inaltérable grâce aux influx envoyés par Mars. Mais celle de votre conjoint ou partenaire semble subir un léger refroidissement probablement imputable à votre désinvolture. Célibataire, vos amours prendront un bon tournant et vous procureront bien des joies. Un lien très fort pourra se former dans des conditions assez particulières. Vous vous sentirez l'âme conquérante. Sortez, voyez du monde : vous ferez ainsi des rencontres intéressantes et ferez de belles conquêtes.

Seconde quinzaine
Côté coeur, tout sera un peu chancelant ou sujet à des revirements. Vous-même serez porté à un brusque changement de sentiments ou par un désir de jouer avec les attachements. Les relations que vous avez formées seront ainsi assez instables, et vous ne ferez rien pour les consolider car l'envie de vous amuser sera plus forte que tout. Vous vivrez au jour le jour sans penser aux conséquences.

Première quinzaine
Si vous voulez établir ou consolider une relation amoureuse durable, cette période y sera très favorable. En effet, l'amour et l'amitié seront ces jours-ci toutes deux sous les aspects planétaires les plus constructifs possible. Si vous êtes du premier décan, vous profiterez particulièrement de ces bonnes influences.

Seconde quinzaine
Cette période sera idéale pour vous imposer un temps de réflexion et une mise au point dans vos sentiments. Votre destin amoureux dépendra de la manière dont vous allez réagir et de votre attitude vis-à-vis de l'être cher ou d'un partenaire. Un lien important pourra ainsi se former et même marquer un nouveau départ dans votre existence.

Première quinzaine
Avec le présent aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie conjugale. Les couples en profiteront pour discuter, s'aimer, et se disputer aussi ! En somme, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le présent mouvement céleste sera un régal pour vous. Il va en effet mettre l'accent sur votre vie amoureuse et provoquer des coups de coeur importants. Pour quelques-uns d'entre vous, ce sera même "la" rencontre qu'ils attendent depuis longtemps.

Seconde quinzaine
Sur le plan des passions et des sentiments, ce sera suffisamment compliqué. Conseil de Saturne à tous les natifs du signe : ne vous montrer pas trop exigeant et pointilleux dans vos relations amoureuses. Vous devrez par ailleurs fuir les excès sexuels qui vous coûteraient cher en argent ou en santé. Voilà les meilleures façons d'échapper à des orages et des peines du coeur.

Première quinzaine
Les présentes influences planétaires joueront fortement dans vos amours. Celles-ci seront très agitées. Vous vous montrerez trop exigeant et, de ce fait, mécontent. Vos réactions excessives risquent de déstabiliser l'être aimé ; ne lui faites pas supporter vos insatisfactions et vos rancoeurs. D'autre part, vos désirs de conquête pourraient éloigner la personne à laquelle vous tenez vraiment.

Seconde quinzaine
Veillez à mettre de l'intensité, de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Avec cette ambiance astrale, vous ne le regretterez pas, soyez-en sûr ! Célibataire, les amours seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il pourra vous arriver d'être trop dur en paroles, de faire des remarques désagréables, ce qui est susceptible de sonner le glas d'une relation amoureuse pleine de promesses.

Première quinzaine
Côté coeur, ce n'est pas en précipitant les choses que vous obtiendrez ce que vous voulez. Vos relations amoureuses ont tendance actuellement à se gâter en raison de votre excès de fougue qui vous fait commettre des erreurs. Méfiez-vous surtout de la jalousie, qu'elle soit justifiée ou pas. Laissez les choses se décanter ; mieux vaudra permettre au temps de démêler les écheveaux d'une situation tendue ou compliquée.

Seconde quinzaine
Ce climat astral favorisera davantage les amours sérieuses que les amourettes et les flirts. Si votre couple tend à battre de l'aile, cherchez immédiatement à remédier à la situation, vos efforts seront bien soutenus ; n'attendez surtout pas d'atteindre le point de non-retour. Célibataire, avec la culmination de Vénus, l'amour ne sera pas exclu, mais l'amitié vous tentera davantage. A moins qu'une rencontre tout à fait fortuite mais fracassante ne fasse tout basculer !

Première quinzaine
Sous l'influence de Mars, bien positionné dans votre Ciel, la sensualité sera à l'honneur en couple. Et si votre conjoint n'est pas sur la même longueur d'onde érotique que vous, il se pourrait bien que vous alliez chercher votre plaisir ailleurs. Attention au scandale ! Célibataire, avec le soutien de Neptune bien aspecté, vous pourrez avoir confiance. Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément. Et vous serez plus que satisfait ! Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, elle se présentera spontanément.

Seconde quinzaine
Cette ambiance astrale sera propre à faire pencher facilement la balance d'un côté ou de l'autre. Si vous acceptez votre conjoint ou partenaire tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles et immédiates. Célibataire, les perspectives amoureuses semblent très prometteuses. Mais il faudra oeuvrer activement pour favoriser les changements prévus. Pour rencontrer l'âme soeur, ne restez pas dans un coin : sortez, multipliez les contacts et ouvrez l'oeil.

Première quinzaine
Vous voilà emporté dans un tourbillon de passion. Vous vivrez un merveilleux rêve d'amour, et celui-ci pourra vous combler grâce à des circonstances exceptionnelles et inattendues. Mais il pourra aussi tourner ensuite au cauchemar si vous ne gardez pas les pieds sur terre et si vous vous laissez aller à des illusions. Ne vous montrez pas trop crédule, car on abuserait de vous.

Seconde quinzaine
Vivant en couple, ne tombez pas victime des commérages en voulant rompre avec votre conjoint ou partenaire sur un coup de tête. Votre jalousie semble totalement injustifiée. Célibataire, la Lune exacerbera vos passions. Faites très attention aux débordements intempestifs. Sans être sobre et sage, vous risquez de favoriser la haine plutôt que l'amour, étant donné que "l'amour et la haine sont des parents consanguins" (proverbe allemand).

Première quinzaine
Le Ciel sera décidément prêt à vous offrir des amours de rêve. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes de joie de vivre. Vous serez sur la même longueur d'onde, et chacun saura épauler solidement l'autre. Si vous êtes solitaire, Jupiter pourra vous faire la surprise d'une rencontre importante. Mais, surtout, le "maître du succès" ainsi placé signifie très souvent qu'il y a un mariage dans l'air. Si on vous propose de passer devant monsieur le Maire, dites oui. Sous de telles influences planétaires, l'aventure ne peut être que merveilleuse !

Seconde quinzaine
C'est Vénus elle-même qui va s'occuper de vos amours. On ne peut évidemment rêver mieux ! Cette planète va vous faire cadeau d'un climat d'harmonie et de bonheur. Si vous êtes marié, votre conjoint n'aura qu'une idée en tête : vous faire plaisir, et vous ne serez pas en reste pour essayer de le rendre heureux. Si vous vivez seul, Vénus ainsi placée sera également favorable, puisqu'elle va décupler votre charme et vous souffler une profonde joie de vivre. Sans compter que, pour nombre d'entre vous, il pourrait bien y avoir une rencontre importante dans l'air.

Première quinzaine
L'ambiance conjugale sera probablement tendue. Des heurts sérieux vous opposeront à votre partenaire. Vous ne verrez plus que ses faiblesses, ses travers. Vous ne pourrez pas vous empêcher de le critiquer ! Célibataire, la solitude vous pèsera, et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous ! Il est vrai que les astres vous ont mené la vie dure. Mais ces jours-ci, le coup de foudre sera d'actualité !

Seconde quinzaine
Votre vie conjugale s'annonce plus sereine que récemment. Et vous ne vous en plaindrez pas ! En effet, même si vous détestez la routine, vous n'appréciez guère plus les climats de tension. Vous vous débrouillerez pour renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et puis, vous l'entraînerez au septième ciel, et cela ne gâtera rien ! Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous serez aussi prêt à sacrifier votre liberté pour les beaux yeux d'une séduisante personne.

Première quinzaine
Votre vie amoureuse ne sera pas cette fois sur le devant de la scène, mais cela ne vous empêchera pas d'avoir droit à des moments de bonheur. Même si aucune planète n'influence directement en ce moment votre secteur amour, vous allez bénéficier des bienfaits de Vénus, la déesse de l'amour. Résultat : un climat plein de tendresse et de sensualité pour les couples ; et pour les solitaires, une nette envie de tomber amoureux qui, dans quelques cas, se traduira par un joli coup de coeur.

Seconde quinzaine
L'appui de votre conjoint ou partenaire, ses conseils avisés vous apporteront une aide précieuse. Vous en ferez bon usage. Vous vous sentirez plus proche que jamais de l'homme (ou la femme) de votre vie. Célibataire, certains conflits intérieurs engendreront des rapports quelque peu difficiles avec l'autre sexe, ce qui ne favorisera pas une vie sentimentale harmonieuse. Essayez de résoudre ces conflits en vous livrant à un examen de conscience approfondi ou en sollicitant l'aide d'un psychologue ou psychiatre.

Première quinzaine
Excellent climat astral pour vos amours. Certes, le secteur de votre thème est vide de planètes, mais le Ciel ne vous laissera pas tomber pour autant. Jupiter vous vaudra une belle joie de vivre qui affectera votre vie amoureuse avec, notamment pour les couples, une grande complicité. Mieux encore, Vénus vous proposera une période très prometteuse. Cela pourra, pour de nombreux solitaires, se traduire par un coup de coeur imprévu mais délicieux.

Seconde quinzaine
L'impact du Soleil sera tout à fait bénéfique à vos amours. Il promet aux natifs mariés une période bien agréable à vivre, marquée par la sensualité, la complicité et la tendresse. Si vous êtes solitaire, la période semble particulièrement propice à une rencontre. Vous pourriez même, au moment où vous l'attendez le moins, tomber éperdument amoureux de quelqu'un qui, par chance, ne sera pas indifférent à votre charme.

Première quinzaine
Votre vie conjugale sera sans doute mise en vedette. Les deux planètes de l'amour, Vénus et Mars, influenceront toutes les deux le secteur amour. A la fois sensuel et sentimental, vous déborderez de charme et aurez envie de badiner avec votre partenaire. Profitez de ces influx planétaires très positifs pour vous rapprocher davantage de l'être aimé. Célibataire, vous serez très sélectif, et vous aurez quelques difficultés à dénicher le partenaire idéal. Toutefois, une rencontre marquante devrait se produire.

Seconde quinzaine
Vénus en cet aspect vous rendra très influençable, avec un grand besoin de tendresse. Si vous vivez en couple, n'allez pas chercher ailleurs le bonheur qui se trouve chez vous. Surveillez votre comportement. Célibataire, des choses intéressantes vont se présenter dans le domaine de l'amour, avec un petit côté imprévu que vous apprécierez particulièrement. Vous ferez une belle conquête ; vos amours fleuriront et apporteront de la saveur à votre vie.

Horoscope Mensuel