Horoscope Mensuel

Première quinzaine
Vous aurez beaucoup à faire tout au long de cette période, mais cela ne vous empêchera pas de préserver des moments de liberté à consacrer à votre vie conjugale. Vénus décuplera votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer, et incitera votre conjoint à être à la hauteur de vos attentes. Célibataire, votre vie sentimentale devrait être exceptionnellement passionnante cette fois. Au programme : une rencontre très importante. Mais attention : vous devrez vous méfier de l'impact de la Lune mal placée dans votre Ciel, qui pourra vous rendre trop exigeant.

Seconde quinzaine
Natif marié, ce charmant aspect de Vénus va réveiller votre sensualité et vous souffler des envies exceptionnellement coquines. Votre conjoint ou partenaire n'aura pas intérêt à jouer les indifférents ! Rassurez-vous, vous serez comblé ! Célibataire, Vénus, la planète de l'amour par excellence, vous prodiguera ses faveurs. Même pour les natifs les plus absorbés par leur travail, l'amour sera une valeur en hausse. Ils n'auront pas de mal à dénicher l'oiseau rare : les cailles tomberont d'elles-mêmes toutes rôties dans la bouche des hommes du signe, tandis que tous les tourtereaux aimeront leur tourterelle d'amour tendre !

Première quinzaine
Natif marié, cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. Vous serez sensible aux sirènes du désir. Mais ce n'est par forcément votre conjoint ou partenaire attitré qui vous fera rêver ! Si vous n'aimez pas les complications, vous feriez bien de résister à l'appel d'une aventure. Célibataire, à la fois sensuel et romantique sous l'influence de Vénus, vous serez d'humeur à tomber amoureux très facilement. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante, décisive.

Seconde quinzaine
Saturne en aspect favorable vous incitera à renforcer la complicité qui vous unit jusqu'ici à votre partenaire. En effet, bientôt des tensions secoueront votre couple, et seules les unions solides pourront résister à ces divers assauts. Célibataire, vous vous sentirez le coeur romantique. Mais attention aux illusions puisque les présentes dissonances astrales présideront aux espoirs chimériques, aux rencontres impossibles ou compliquées. Rien de très positif à attendre de ce type de rencontres pour construire un avenir solide !

Première quinzaine
Vénus en mauvais aspects pourra provoquer des événements surprenants dans votre vie amoureuse. Si votre couple bat de l'aile, vous serez d'humeur à prendre une décision radicale. Pourtant, avant de rompre sur un coup de tête, vous feriez bien de vous donner le temps de réfléchir. Sachez qu'il est toujours plus facile de détruire que de construire. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l'amour. Cependant, une rencontre décisive devrait se produire ces jours-ci et marquer un tournant dans votre vie sentimentale.

Seconde quinzaine
Mercure sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet des relations amoureuses animées et agréables. Mais vous vous montrerez très idéaliste. Vous mettrez votre conjoint ou partenaire sur un piédestal et, si vous êtes célibataire, vous ne consentirez à craquer que si vous croisez un véritable demi-dieu ou une créature de rêve.

Première quinzaine
Jupiter, la planète la plus bénéfique du système solaire, va solidement protéger votre vie à deux. L'action favorable de cette planète sera de plus renforcée par celle du Soleil. Vous pouvez vous attendre à des moments sereins, marqués par la tendresse et la sensualité en couple. Célibataire, une aventure sentimentale se dessinera à l'horizon. Si elle vous intéresse, jouez de tous vos atouts : vous serez irrésistible, et celui (ou celle) qui vous tombe dessus s'en rendra vite compte. Mais si cette aventure ne vous branche pas, vous aurez d'autres consolations.

Seconde quinzaine
Pour certains d'entre vous, cette période sera marquée par quelques disputes en couple, voire par un risque plus sérieux. D'autres pourront au contraire connaître une grande poussée de passion amoureuse, qui ne sera pas de tout repos, mais sans doute exaltante et enrichissante. Célibataire, le bonheur amoureux sera au rendez-vous, grâce au soutien de Mars, le maître du désir, et grâce à l'action de Vénus, la déesse de l'amour. Ce sera le moment ou jamais de vous lancer dans une aventure sentimentale. Vous aurez toutes les chances de réussir.

Première quinzaine
Il est probable que vos relations avec votre conjoint passent cette fois par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Essayez d'améliorer les choses, mais restez tout de même réaliste. Célibataire, l'amour va probablement surgir là où vous ne l'attendiez pas. Ce ne sera peut-être pas la folle passion cette fois, mais cela ne vous empêchera pas de vous sentir heureux et de faire ensemble des projets d'avenir.

Seconde quinzaine
Cette position de Mercure indique que vous êtes en ce moment dans une période de réflexion concernant votre vie conjugale. C'est en acceptant de tirer les leçons du passé que vous pourrez adapter votre attitude et vos demandes affectives de manière à être plus serein et plus heureux. Célibataire, il est hautement probable qu'une amitié prenne une tournure beaucoup plus sentimentale que vous ne l'aviez imaginé. Cependant, assurez-vous que vos sentiments sont partagés avant de vous déclarer ou de laisser à l'autre la possibilité de le faire.

Première quinzaine
Pour les solitaires, période favorable à une rencontre. Attention simplement à ne pas vous enthousiasmer pour quelqu'un qui n'en vaudrait pas la peine. Prenez au moins le temps de choisir si plusieurs candidats sont en lice. Si vous vivez en couple, votre instinct de propriété sera très aiguisé. Vous aurez tendance à adopter une attitude cavalière avec votre conjoint ou partenaire, comme si vous n'aviez que des droits et aucun devoir envers lui. Il ne se laissera pas faire !

Seconde quinzaine
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe de la passion - avec ses avantages et... ses inconvénients ! Au positif, vous vivrez des moments intenses et exaltants. Au négatif, vous aurez bien du mal à contrôler votre jalousie. C'est sur ce point que vous devrez vous surveiller. Célibataire, avec cet aspect de Neptune, vous aurez de grandes chances de vivre des amours exotiques, même si vous ne quittez pas votre ville. Vous pourriez bien rencontrer un séduisant étranger.

Première quinzaine
Les influx de Mercure favoriseront le dialogue conjugal. En particulier, ils encourageront les couples en désaccord à une conversation franche et calme, même si la séparation est finalement décidée. Célibataire, pour une fois, vous allez très facilement vaincre votre timidité en amour. Vous n'aurez plus peur d'être de trop ou de recevoir une rebuffade. Votre langue se déliera, vous permettant de briser la glace et d'entamer sans difficulté d'intéressantes conversations. Vous séduirez donc sans peine l'objet de votre flamme.

Seconde quinzaine
Avec cette ambiance astrale, vous risquez de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint. Mais vous n'aurez vraisemblablement aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d'ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez. Célibataire, vous n'échapperez pas à un coup de coeur cette fois. Il s'agira sans doute d'une attraction plus sensuelle que sentimentale. Mais cela suffira à vous combler. Profitez-en !

Première quinzaine
Rien de bien important à signaler cette fois sur le plan conjugal. Vos relations de couple semblent promises à une sérénité sans faille, mais aussi dénuée de passion brûlante. Cette situation vous conviendrait bien car, au fond, vous n'êtes pas fanatique d'amours tumultueuses. Célibataire, vous serez cette fois assez sentimental et sensuel. L'impact de Mars vous donnera peut-être même envie de vous lancer dans des aventures sans lendemain, ce qui habituellement ne vous attire guère. Mais passerez-vous à l'acte ? Rien n'est moins sûr.

Seconde quinzaine
Avec le Soleil en aspect harmonique, vous serez très heureux en couple. Votre partenaire vous prodiguera les plus charmantes attentions. Si un problème surgit, il sera vite réglé. Vous ne risquez pas de trouver cette paix conjugale monotone et ennuyeuse. Célibataire, grâce aux charmants aspects de Vénus, vous allez faire des ravages et retenir quelqu'un dans vos doux filets. Faites attention pourtant ! Vous pourriez décider que tout cela n'est qu'un jeu innocent pour vous. Il vaudrait mieux dans ce cas ne pas faire durer trop longtemps le manège afin de ne pas faire souffrir ; ne faites pas de vaines promesses.

Première quinzaine
Avec celui (ou celle) que vous aimez, vous serez ardent et enthousiaste. Mais votre partenaire devra, lui aussi, se montrer fort empressé à votre égard ; sinon, gare à lui ! Heureusement, Jupiter sera là pour vous permettre d'accorder vos violons, et le bonheur conjugal sera à votre portée. Célibataire, si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale sérieuse, vous ferez une bien agréable rencontre cette fois. Cette aventure ne débouchera peut-être pas sur un amour éternel, mais elle sera intense et passionnée et vous fera voir la vie en rose.

Seconde quinzaine
La présente position d'Uranus est propre à faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase problématique. Les autres continueront à savourer leur bonheur à deux. Célibataire, vous qui êtes un joyeux solitaire, grand amateur de plaisirs amoureux et sensuels, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous pourrez profiter à fond des puissants influx de Vénus. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.

Première quinzaine
Excellents présages dans le Ciel pour les amoureux mariés ou pacsés. Vous passerez des moments de calme félicité. Vos projets intéresseront votre partenaire, et vous deux pourrez réaliser une délicieuse complicité. N'oubliez pas de savourer à fond l'instant présent. Ce mouvement astral ne va pas rendre les natifs célibataires faciles à séduire ! Très exigeants, ils ne consentiront à craquer que devant un chevalier servant ou une dame proche de la perfection ! Mais cela ne les empêchera pas de mener des amours légères, agréables.

Seconde quinzaine
Cette fois-ci, l'amour tiendra les natifs mariés à la gorge. Les couples unis jetteront ensemble leurs bonnets par-dessus les moulins pour mieux goûter le bonheur à deux. Et vous serez encore plus épanoui que d'habitude sur le plan sexuel. Attention aux excès, qui pourraient provoquer une certaine lassitude. Célibataire, vous serez entraîné dans une succession de festivités, au cours desquelles vous ferez de nombreuses rencontres. Vous pourrez flirter et marivauder autant que vous voudrez, avec plus ou moins de bonheur. Votre charme sera opérant.

Première quinzaine
Certes, avec cet aspect de Saturne, vous serez prêt à faire des concessions en couple qui vous auraient semblé impossibles dernièrement. Mais Uranus poussera aux décisions radicales, et tous ceux dont le couple bat déjà sérieusement de l'aile pourraient être tentés par une séparation. Cette fois, l'amour tiendra les célibataires du signe à la gorge. En toutes circonstances ils sont tous si rayonnants qu'ils accrocheront le regard de la personne qui leur est destinée, même au milieu de la réunion la plus guindée. Les âmes esseulées feront de belles rencontres.

Seconde quinzaine
Vous aurez de la chance : votre vie conjugale continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, dans un climat tendre et sensuel. Si un problème survient, il sera réglé sur-le-champ dans un bel esprit de compréhension et de complicité. Célibataire, le climat astral sera excellent pour vos amours. C'est en effet Jupiter, la planète la plus favorable du système solaire, qui influencera le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Avec ce soutien céleste, il y aura fort peu de risques pour que vous continuiez à rester seul. Préparez-vous à une rencontre mémorable !

Première quinzaine
Votre vie de couple occupera encore le centre de vos préoccupations. La passion sera au rendez-vous pour beaucoup de natifs, alors que des dissensions mineures affecteront la vie de quelques couples. Si vous êtes un coeur solitaire, une rencontre très importante est possible ; alors, ouvrez l'oeil, et le bon !

Seconde quinzaine
Voici une occasion à ne pas rater : vous pourrez consolider vos liens conjugaux. En effet, certains problèmes extérieurs contribueront à vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, et vous constaterez qu'ensemble, vous surmontez mieux les difficultés. Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre déterminante ces jours-ci. Cependant, des difficultés risquent de se poser très vite, et vous devrez défendre cet amour tout neuf avec la dernière énergie. Si vous parvenez à surmonter cette épreuve, un bel avenir sentimental vous est promis.

Horoscope Mensuel