Horoscope Hebdomadaire

Découvrez votre semaine avec l’horoscope hebdomadaire gratuit, les bonnes résolutions à prendre en détail pour votre semaine. Amour, Famille, Argent, Bien Être, Travail... Votre horoscope de la semaine vous fera découvrir tout ce que prévoient les astres. Vous découvrirez gratuitement pour chaque signe du zodiaque (Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons) votre horoscope hebdomadaire en détail.

Couples :
Les natifs vivant en couple connaîtront une période faste côté coeur. La stabilité dans leurs relations mutuelles apparaîtra plus clairement, les éventuelles foudres et les quelques nuages des dernières semaines seront estompés. Ces natifs ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie à deux se prépare ou se poursuit avec l'accord de l'autre.

Célibataires :
L'ambiance astrale intensifiera votre côté de grand séducteur. Le quotidien commencera à vous lasser un peu. Magnétique, passionné, vous rechercherez la difficulté pour séduire et aimer. Plus la proie paraîtra inaccessible et plus vous vous enflammerez. Bonne chasse !

Couples :
Vous faites assez rarement le premier pas en amour. Mais cette fois Vénus en bel aspect vous permettra de réaliser vos désirs les plus secrets en vous insufflant du courage pour surmonter votre réticence habituelle. Allez donc de l'avant. Vous verrez que vous n'aurez pas à le regretter : qui ose gagne, c'est bien connu !

Célibataires :
Couettes solitaires, vous aurez une âme de collectionneurs cette semaine. Mais vous resterez insatisfaites et regarderez dans l'assiette du voisin en vous apitoyant sur votre sort. Mais bien sûr, "l'herbe du pré voisin est toujours plus verte" (proverbe anglais) !

Couples :
Bien soutenu dans le domaine du coeur, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous vous sentirez très heureux auprès de votre conjoint ou partenaire, profitant pleinement des joies de votre vie de couple.

Célibataires :
Vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela est susceptible de provoquer un scandale. Mais il est infiniment plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu.

Couples :
Il vous sera difficile de rester fidèle à votre conjoint ou partenaire : votre coeur aura tellement envie de respirer l'air du large ! Faites des efforts pour vous dominer. Dans quelque temps vous vous rendrez compte que votre fidélité aura été payante.

Célibataires :
Les célibataires seront chouchoutés par des membres de l'autre sexe. Un bonus pour les solitaires du sexe masculin : ils constateront l'évolution d'une amitié vers une relation beaucoup plus tendre et plus intime. Ah, comme la vie est belle quand le coeur va !

Couples :
Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire auront l'occasion de s'approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C'est ce dernier point qui sera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réservé. Il est vrai que "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare).

Célibataires :
Vos amours subiront des hauts et des bas en raison des tendances générales de votre caractère, lesquelles seront amplifiées par l'action de Pluton. Il est à noter que ce sont surtout les autres qui rechercheront votre compagnie et non le contraire. Vous ne serez pas très fleur bleue, même si vous en donnez parfois l'impression.

Couples :
Vos relations avec votre conjoint ne seront pas des plus reposantes. Attention, ne prenez pas le parti de fermer les yeux et de faire comme si tout allait bien. Ayez le courage de crever l'abcès, de discuter franchement mais calmement de tout ce qui ne va pas et de tout ce qui vous oppose à l'autre.

Célibataires :
En regardant le calendrier, vous déciderez d'emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre coeur vibre. Mais comme vous aurez peu à mettre sous la dent, vous donnerez à vos passades des allures de tragédies raciniennes. N'en faites pas trop quand même, vous risquez de croire à votre propre propagande !

Couples :
Mercure rendra les natifs vivant en couple bien plus romantiques et imaginatifs que d'habitude. Ceux qui aiment accorder une grande place aux jeux de l'amour connaîtront les plaisirs les plus intenses.

Célibataires :
La passion vous tombera sur la tête comme un boulet de canon. Elle sera puissante, impétueuse, et vous laissera hagard devant votre téléphone. Bref, votre maladie sera très grave et pratiquement incurable. Ah, "quand on aime, ventre affamé n'a pas faim" (Plaute) !

Couples :
Embellie dans votre ciel conjugal. Vous passerez d'excellents moments avec l'être cher. Vous arriverez à mieux lui exprimer votre attachement, votre tendresse, et aussi à dissiper certains malentendus.

Célibataires :
Vous serez d'humeur plutôt désabusée cette semaine et aurez tendance à considérer votre vie amoureuse comme une question secondaire. C'est précisément ici que vous aurez tort, car les questions du coeur revêtent pour vous une importance considérable que vous ne sauriez nier. Vous aurez tout intérêt à vous montrer plus attentionné, plus sentimental ; ne donnez pas l'impression de préférer le travail ou toute autre chose aux affaires de coeur.

Couples :
L'harmonie conjugale avant tout ! Vous serez bien d'accord sur ce point. Vous vous attacherez à construire un bonheur à deux solide et durable. Il y aura bien quelques tensions, quelques tiraillements, mais avec votre détermination vous gagnerez la partie.

Célibataires :
Votre sentimentalité est grande ; mais cette semaine la susceptibilité vous fera parfois apparaître sous un jour qui ne sera pas le vôtre et qui sera peu flatteur. D'autre part, la jalousie sera plus forte que d'habitude et risque de causer des dégâts. Ce sera à vous de lutter contre ces deux mauvaises tendances afin de préserver vos chances dans le domaine amoureux.

Couples :
Vous serez sur la plus haute cime du bonheur si votre partenaire est de votre trempe et si vous vous choisissez mutuellement à chaque instant. Mais vous serez profondément peiné si vous méprisez l'autre pour une raison ou une autre. Et gare à un possible geste passionnel si votre partenaire est coupable de tromperie !

Célibataires :
La période s'annonce particulièrement chaude sur le plan amoureux. Vous serez prêt pour une révélation sensuelle ou un grand incendie passionnel. Amoureux, vous vous montrez très décidé à séduire l'objet de vos désirs par n'importe quel moyen. Par votre fougue, votre ardeur et votre enthousiasme devant la vie, vous saurez emporter la décision.

Couples :
Saturne en cet aspect vous aidera à approfondir vos relations conjugales et à découvrir une complicité et une tendresse authentiques. Sans compter que cette planète rend souvent fidèle, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle.

Célibataires :
Un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la période est excellente et apportera beaucoup de bonheur.

Couples :
Quelques cumulus dans votre Ciel conjugal sont possibles. Mais vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre. Les incertitudes actuelles auront pour effet de vous faire apprécier davantage les jours heureux qui s'annoncent : "N'étaient les nuages, on ne jouirait pas du soleil" (proverbe irlandais). Un amour trop stable donnerait vite des signes d'essoufflement.

Célibataires :
Vous nagerez dans le romantisme absolu. Vous vivrez un vrai roman fleuve, fait de passion soudaine, de mots murmurés, d'idylle secrète. Rêvez autant que vous voudrez ; mais, sachez que vous serez très sujet aux mirages.

Horoscope Hebdomadaire