Couples :
Si votre conjoint se comporte cette semaine de façon parfois imprévisible et inattendue, n'en soyez pas étonné : les rayonnements de Saturne seront bizarres et irréguliers. Faites preuve de patience et de tolérance, et tout se passera au mieux.
Célibataires :
Le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous cette semaine. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. A vous de l'attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d'avoir après des regrets éternels.
Grâce à une bonne intuition insufflée par Mercure, vous pourrez profiter des fluctuations du marché pour réussir une opération avantageuse. Mais ne prenez pas de risques inutiles : votre chance restera quand même assez limitée.
Vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé. D'autre part, ce mouvement de Neptune sera positif pour ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique, dans la mesure où l'on trouvera cette fois un traitement plus adapté à votre cas. Pour certains, la découverte d'un nouveau médicament pourra même apporter une réelle amélioration.
Ce n'est pas le courage qui vous manquera. Vous emploierez toutes vos forces vives pour surmonter les obstacles qui freinent vos progrès professionnels. Mais il faudra aussi faire preuve de patience.
Vos relations avec votre entourage familial seront plus positives cette semaine que ces derniers temps. Vous vous démènerez pour offrir confort et bien-être à vos proches. Ce sera évidemment un bon point en votre faveur, et vous recevrez des témoignages de reconnaissance et d'appréciation qui vous mettront du baume dans le coeur.
"Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage" (proverbe chinois).
Consultations
Formulaire de contact
Horoscopes